La priorité me semblerait être de recontacter MacWay, le plus souvent fiable, plutôt que de chercher une solution hasardeuse.
Cordialement,
Je suis client de Macway depuis plusieurs années mais là je trouve que ça craint un peu...
1° ils me vendent un graveur Sata "compatible mac pro", aprés 10 jours le service technique me répond que le produit est bien compatible. Eh oui si vous avez envie de démonter toute la machine pour le brancher en sata
http://www.macbidouille.com/articles/239/page1/
2° ils finissent par accepter de me le reprendre, enfin... j'attends toujours que le service concerné me contacte (d'après le SAV le dossier leur à été transmit) cela fait cinq jours
3° j'achète un autre graveur IDE (pioneer 116 D) "compatible mac pro... et la la galère... J'en sis à une vingtaine de démontage remontage, rien à faire... Car il semble qu'il faille démonter l'interrupteur avant du graveur (galère)...
Un bon conseil : évitez donc d'acheter un deuxième graveur chez macway ou autre en attendant qu'ils se décident à examiner sérieusement le problème...
Si quelqu'un à réussi à l'installer : publiez un didactique...
Une idée d'article pour Macgénération ?