Gravure audio sur MacMini

MacEntouziast

Membre actif
30 Mars 2005
651
57
Après tout, qu'importe ?
Bonjour,
Quand je grave des CD audio via Itunes, mon lecteur de salon a du mal à les lire, (lecture hachée, saut de plages, parfois ne voit même pas le CD), alors qu'avec exactement la même marque de CD mais en passant par un PC et Nero et en faisant une copie conforme, il n'y a aucun problème.
J'ai essayé diverses vitesses de gravure, et j'ai changé les formats (AAC; AIF; Apple Loss..) mais c'est toujours la même chose. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance

je ne vais pas avoir de réponse parceque je n'ai eu aucun probleme avec un CDRW. Le lecteur DVD de salon le lit, ainsi que l'autoradio.
Par contre, es tu sur d'avoir fait un CD audio, et non un CD de donnée contenant des fichiers audio ?! parceque un CD audio n'a pas de choix de format !

BooBoo a dit:
je ne vais pas avoir de réponse parceque je n'ai eu aucun probleme avec un CDRW. Le lecteur DVD de salon le lit, ainsi que l'autoradio.
Par contre, es tu sur d'avoir fait un CD audio, et non un CD de donnée contenant des fichiers audio ?! parceque un CD audio n'a pas de choix de format !
Je parlais du choix du format de l'import sous Itunes

Rien à voir regarde (préférence iTunes) ou sinon ton lecteur HiFi est trop vieux car avec ma chaine ça marche très bien

Kilian2 a dit:
Rien à voir regarde (préférence iTunes) ou sinon ton lecteur HiFi est trop vieux car avec ma chaine ça marche très bien
le problème, c'est qu'il arrive à lire partiellement le CD mais que des erreurs se produisent pendant la lecture, et par ailleurs il lit aussi les CD gravés sur d'autres machines (Mac ou PC). Est-ce que ça pourrait être un problème de graveur ? Je précise que mon mac mini est posé sur un plan incliné.

J'ai exactement le même problème avec un rw 12x. La plupart du temps ce sont seulement les premières chanson qui sautent (que ce soit ds la chaine ou ds le balladeur). Peut être que c'est une question de vitesse de gravure (je n'ai pas encore fait l'essai). a+

P.S. : mon mini est bien à plat ;-)

yoshi a dit:
J'ai exactement le même problème avec un rw 12x. La plupart du temps ce sont seulement les premières chanson qui sautent (que ce soit ds la chaine ou ds le balladeur). Peut être que c'est une question de vitesse de gravure (je n'ai pas encore fait l'essai). a+

P.S. : mon mini est bien à plat ;-)
C'est exactement ça, ce sont surtout les premières chansons qui sautent (celles près du centre)

BooBoo a dit:

.....

heuuu oui... qqn me parle ? :D