gravure de logiciel

hellside71

Membre confirmé
1 Octobre 2007
47
0
voila je suis en possession d'un logiciel don la taille est superieur a 4,7Go il est de 6,66 Go et j'aimerai le graver mais je ne sis pas en possession de dvd double couche existe t'il une possibilité de graver se logiciel sur 2 dvd de 4,7 Go ?

pouriiez vous m'expliquer comment faire si cela est possible merci

bonsoir - il te faut avoir un logiciel de gravure ...intelligent !! je pense en fait à TOAST ROXIO et la dernière version 8 en fait beaucoup ( de choses )- à ma connaissance on ne compresse pas un logiciel lourd comme un film la coupure en deux reste aléatoire car les ramifications au sein d'un même programme courent d'un point à un autre par enchainement - autrement dit = beaucoup d'éléments de la première moitié servent à l'autre moitié , et réciproquement .......
un disque dur externe peut être utile dans ces cas là non ??????

voila je suis en possession d'un logiciel don la taille est superieur a 4,7Go il est de 6,66 Go et j'aimerai le graver mais je ne sis pas en possession de dvd double couche existe t'il une possibilité de graver se logiciel sur 2 dvd de 4,7 Go ?

pouriiez vous m'expliquer comment faire si cela est possible merci

reprendre le DVD d'installation, par exemple ;)

Sly54

voila je suis en possession d'un logiciel don la taille est superieur a 4,7Go il est de 6,66 Go et j'aimerai le graver
Plutot que d'essayer de graver une copie piratée de Leopard et accessoirement de nous prendre pour des jambons, tu ferais mieux d'aller l'acheter ou... de t'en passer.

• J’aime
Réactions: jpmiss