Gravure de mes DVD

Lee Major

Membre confirmé
11 Janvier 2006
16
1
Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à graver mes DVD ! :mad: 
J'ai plusieurs DVD que j'aimerai graver pour ma copine, mais ils font tous plus de 4,7 gigas.
Alors je les encode avec MacTheRipper, puis je les compresse avec FfmpegX, mais ça ne marche pas, quand je fais glisser mon dossier "Vidéo Ts" dans Ffmpeg, il me marque tjs "non lisible" et je ne comprend pas pourquoi :confused:
Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer une autre façon de procéder ???
Merci d'avance et à charge de revanche :zen:

Il y a le site Mac Os X facile qui explite comment faire
Mais l'auteur précise bien que ça doit rester dans le cadre de la légalité, c'est à dire pour faire une copie privée

Salut Lee Major...
Moi; je constate 2 trucs...
1/ tu fais plus grand chose depuis "l'homme qui tombe à pic", en tous cas en France, tu n'es plus visible.... tu as des soucis ? ;)
2/ Tu n'as pas bien installé ffmpegX, notamment le module mplayer, où je rêve ? (à gauche de "fichier", menu ffmpegX > install binairies)

Merci à bouc_en_kilt et à Samalaplaya d'avoir répondu aussi vite, j'essaierai de tenir compte e vos conseils avisés :) 
Je tiens quand-même à signaler que même s'il est que mes apparitions télévisées se font rares ses derniers temps, j'ai quand-même un second rôle dans une série minable et débile appélée "Raven" difusée je pense sur Club Rtl ;)

En tout cas merci pour les conseils...