gravure itunes impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet pasc
  • Date de début Date de début

pasc

Membre actif
29 Mai 2002
569
16
48
vraisemblablement chez ouame
J'ai un imac G5, os X.4.5.5, et iTunes 6.0.4.

Quand je veux graver un cd, il me demande d'insérer un cd vierge (normal), mais quand je l'insère, Itunes fait une vérification du disque ad vitam aeternam. Quelqu'un aurait une piste ?
Je précise que le gravaeur est en bon état puisque je grave par ailleurs avec Toast.

Une autre question, Toast est-il le logiciel de gravure par défaut sur ton système ?
A vérifier dans Préférences système > CD et DVD > Menu déroulant, tu peux choisir l'application...

Ou plutôt est-ce que le problème intervient uniquement quand tu souhaites lancer une gravure à partir de iTunes ?

Merci de ta réponse.

A mon avis, ce n'est pas le média (ce sont de varbatim tout ce qu'il y a de plus classique).

Quand aux préférence CD/DVD, il n'y a pas de menu déroulant "gravure par défaut".

Avant la MAJ d'Itunes, ça marchait pourtant ! Pfff, j'hésite toujours avant de faire la MAJ. La prochaine fois, je m'abstiendrais.:mad:

Moi j'aimerai savoir par quel miracle le problème s'est résolu:confused:
J'ai un peu le même problème avec Itunes.
Je viens d'acheter un graveur DVD silverburner qui grave très bien avec Toast mais pas du tout avec Itunes.
J'ai installé patchburner 4.0.0a5 rien n'y fait!
La gravure se lance et après avoir gravé que quelques titres (3 ou 4 sur 18) elle se met en finalisation de gravure et l'application se bloque.
Itunes version 6.0.4, graveur branché en firewire:siffle: