gravure ok pour CD mais pas pour DVD?

Heureux...mais a rien n'y comprendre...
je viens d'acheter une nouvelle boite de 10 DVD vierges a bas prix (au moins,je ne perds pas grand chose) et ôôô miracle, j'ai pu y graver mes photos...
mais comme je l'ai deja dit,sur le 1er lot,j'avais deja gravé un DVD...

va comprendre Charles!!! :D

Je crois que nous ne sommes pas tous égaux devant les boîtes de cd's ou de Dvd's. Certains lots présentent des imperfections qui nous font douter de nos machines. Restons zen :zen:

Bonne année et bonne gravure à tous...

:up:

Salut a tous

Et bien moi aussi finalement apres pas mal de temps perdu je viens d'acheter des DVD d'une autre marque et.... ça marche! Enfin j'ai eu le temps de graver une image disque en x1 avec le 10.2.8 car depuis je viens de passer en 10.3.7 alors il faut encore que je test (x2 x4 x6...) pour confirmer que ce n'etait pas si grave que prevu. Je precise egalement que d'autres nouveaux soucis sont apparus avec cette mise a jour a savoir que je ne peux plus lancer Safari (en 1.2 version que j'attendais impatiement!) l'appli ne s'ouvre pas et j'ai droit d'envoyer un rapport a Apple (cela ma permis de decouvrir CAmino qui est vraiment pas mal) Si quelqun a une idee sous le coude par hasard sinon je vais ouviri un nouveau sujet :siffle:

A TOUS

Je confirme qu'une défragmentation de la partition recevant les données à graver à remédié à la situation chez moi (je suis passé de 80% de gravures réussies en 1x à 100% de gravures réussies en 4x et 8x).

pour Newpepere : la version à jour de Safari est la 1.2.4. Puisque tu es passé en 10.3.7, vas dans le menu pomme, et fais "Mise à jour de logiciel", il devrait te proposer au téléchargement tout ce qui n'est pas à jour chez toi (dont Safari). tu désélectionne ce qui ne te sert pas (gestion de matériels que tu n'as pas), et zou !

SALUT pascal.

Pour les mises a jour j'etait bien sur alle voir mais aucune mise a jour ne m'est propose et pourtant un pomme i sur l'appli me montre qu'il s'agit bien de la 1.2! J'aimerais savoir si pour vous sur le site APPLE vous voyer note 1.2 ou 1.2.4? De plus tout les sites qui parle de la 1.2.4 renvois sur Apple... J'ai verifie Java qui est bien en 1.4.2. Je m'apercois que Camino ne permet pas d'ecrire dans l'encart reserve a la reponse? Ok pour l'intitule mais pas d'acces pour la reponse donc passage par IE(nouvelle version du site de Mac Generation?) Je m'enfonce..... a+

ok l'on ma communiquer un lien que voici sur Mac Bidouille

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=107657-fr

qui ma permit (enfin) de resoudre le probleme et maintenant ça Safari sec! Le tout petit souci qu'il reste et que un pomme-i me donne 1.2 et la mise a jour m'indique que je n'ai pas de mise a jour a faire... en tout cas merci de vous etre interesser a mon cas :up: