iPhone X Grésillement haut parleur IPhone X

didcupcakes

Membre confirmé
16 Janvier 2017
98
30
Salut à tous,

J’aurais voulu voir si beaucoup de monde son toucher par ce problème. Le grésillement survient sur le haut parleur du haut.

Pour mieux l’entendre : réglage-> general-> Accessibilité et dans les reglage audio mettre le curseur à droite complètement ! (Même si vous laisser les réglages standards, vous devriez l’entendre)

Lancer cette musique :

Et mettre le son à fond.

J’attends un peu vos retours pour savoir si vous avez aussi ce grésillement et un son pas bon à cette puissante (entre 80-100%)

Il y a un sujet sur MacRumors :
https://forums.macrumors.com/threads/iphone-x-crackle-speakers.2084292/page-7
 
Merci pour ton retour ! On entend aussi un léger grésillement au début de Skyfall d’Adèle
Enfin pour moi c’est pas trop grave. Et si jamais je passe un jour proche d’un store j’irai faire un tour pour voir
 
A voir s’il y aura une mise à jour ou si un échange sera mis en place ! Après je pense qu’en Apple Store si c’est un problème récurrent on te l’échangera .
 
A voir s’il y aura une mise à jour ou si un échange sera mis en place ! Après je pense qu’en Apple Store si c’est un problème récurrent on te l’échangera .

Oui... après je n’ecoute jamais la musique aussi fort. Plutôt sur une bose mini dans ce cas. Donc ça ne me gêne pas plus que ça et en plus c’est très minime comme grésillement, faut y penser pour l’entendre
 
concernant cette musique qui est postée un peu partout pour tester son iPhone X, elle provoque des grésillements sur tous mes iDevices et même avec un de mes casques, donc pas d’inquiétudes.
Mais j’ai bien un souci avec mon iPhone X lors de mes appels en mode haut-parleur. Au dessus de 80%, ça vous raye les tympans. Ce n’est pas le cas avec le 8 de ma copine. J’ai joué certaines chansons sur Spotify sur le X, puis sur le 8, et il y a une différence de qualité. Mon X va grésiller par ci par là. Pas le 8.
Logiciel ou pas ? Pas envie de le changer pour me retrouver avec le même problème.
Si je lis les forums de MacRumors où même les remplacements et des modèles exposés ont ce problème, j’ai bien peur que ce ne soit pas un « problème isolé ».
 
  • J’aime
Réactions: AlexSter
iPhone X reçu hier et crépitement en haut-parleur lors d’appel ... j’avoue être déçu ..
espérons que cela soit corrigé sinon c’est SAV.. mais aurais-je un neuf et pas un reconditionné..?
 
Il y avait eu quelques soucis de ce coté là avec l'Iphone 8. Ils ont été corrigés par une mise à jour rapide.
J'espère parce que c'est carrément pénible lorsqu'on est en communication... Si le correctif ne change pas ça sera SAV mais je souhaite avoir un neuf et pas un iPhone dans une boîte blanche !!!!!
 
J'espère parce que c'est carrément pénible lorsqu'on est en communication... Si le correctif ne change pas ça sera SAV mais je souhaite avoir un neuf et pas un iPhone dans une boîte blanche !!!!!

A priori les remplacements sont neufs, il est un peu trop tôt pour avoir des reconditionnés mais ça ne durera pas.
Si tu veux vraiment être sur, tu n’as pas d’autres choix que de rendre ton téléphone dans le délai de 14 jours.
Je l’ai fait car je n’avais trouvé rien d’officiel quant à un correctif logiciel. Du moins jusqu’à ce que je lise ta réponse.

Aujourd’hui personne ne m’a parlé de ça à l’Apple store, on me l’a repris en le considérant comme défectueux. Maintenant les call centers ont peut-être d’autres infos. Mais je n’ai pas voulu risquer.
Le problème se présente différemment que celui qui a été corrigé pour l’iPhone 8 (Plus). C’est un grésillement systématique et c’est toujours le même. Par exemple, tout le monde peut tester en mettant la sonnerie « Soleil Levant » à fond. Sur certains iPhones X, ça grince systématiquement, sur d’autres, pas du tout.
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
A priori les remplacements sont neufs, il est un peu trop tôt pour avoir des reconditionnés mais ça ne durera pas.
Si tu veux vraiment être sur, tu n’as pas d’autres choix que de rendre ton téléphone dans le délai de 14 jours.
Je l’ai fait car je n’avais trouvé rien d’officiel quant à un correctif logiciel. Du moins jusqu’à ce que je lise ta réponse.

Aujourd’hui personne ne m’a parlé de ça à l’Apple store, on me l’a repris en le considérant comme défectueux. Maintenant les call centers ont peut-être d’autres infos. Mais je n’ai pas voulu risquer.
Le problème se présente différemment que celui qui a été corrigé pour l’iPhone 8 (Plus). C’est un grésillement systématique et c’est toujours le même. Par exemple, tout le monde peut tester en mettant la sonnerie « Soleil Levant » à fond. Sur certains iPhones X, ça grince systématiquement, sur d’autres, pas du tout.

En fait la personne d'Apple via le Chat me disait que ça devrait être résolu avec 11.2 mais quand sortira-t-il ?
Après si je vais en Apple Store il remplaceront directement sans délais ?
 
@Organum65
Si la solution est logicielle, je ne vois pas pourquoi Apple tarderait. Maintenant que j’y pense, la personne du Chat n’a pas du sortir cette info de sa poche non plus. J’espère qu’elle dit vrai. Ca me permettrait d’en racheter un plus vite !

En Apple Store, ça depend. Sur MacRumors, des personnes ont eu un échange standard le jour même, donc nouvelle boite avec accessoires, comme un nouvel achat en somme. Mais d’autres ont bien eu des téléphones des boites blanches. Je suppose que ça depend de ce qui est disponible. Je crois qu’il vaut mieux demander à un vendeur avant d’aller voir le genius, et préciser que tu es dans ta période de rétraction de 14 jours. Normalement on remplace par du neuf à ce moment là, pas du réconditionné !
Maintenant tu peux aussi te faire rembourser et en racheter un toi même quand tu seras sur que le problème est réglé.

Édit : ça vaut peut-être le coup de tester la nouvelle beta de iOS 11.2 !
 
Dernière édition:
Quand je lis tous les commentaires ici et ailleurs, j’ai le sentiment que la sortie de iPhone X a été précipité et les finitions ne sont pas au rdv. A 1300 €, je trouve cela inadmissible... J’ai le même sentiment avec iOS 11.

Néanmoins, j’espère que vos problèmes se résoudront....
 
@Organum65
Si la solution est logicielle, je ne vois pas pourquoi Apple tarderait. Maintenant que j’y pense, la personne du Chat n’a pas du sortir cette info de sa poche non plus. J’espère qu’elle dit vrai. Ca me permettrait d’en racheter un plus vite !

En Apple Store, ça depend. Sur MacRumors, des personnes ont eu un échange standard le jour même, donc nouvelle boite avec accessoires, comme un nouvel achat en somme. Mais d’autres ont bien eu des téléphones des boites blanches. Je suppose que ça depend de ce qui est disponible. Je crois qu’il vaut mieux demander à un vendeur avant d’aller voir le genius, et préciser que tu es dans ta période de rétraction de 14 jours. Normalement on remplace par du neuf à ce moment là, pas du réconditionné !
Maintenant tu peux aussi te faire rembourser et en racheter un toi même quand tu seras sur que le problème est réglé.

Édit : ça vaut peut-être le coup de tester la nouvelle beta de iOS 11.2 !

Effectivement je vais voir si iOS 11.2 sort avant ma période des 14 jours sinon je demande un remboursement ! ou j'essaie avant d'aller en magasin...