Grésillement iMac 27"

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
34
Lyon
Bonjour,
Voilà, depuis noel j'ai un iMac 27" Quadcore i5 mais ce matin je me suis rendu compte d'un soucis... Dès que la luminosité est au minimum, j'ai un grésillement qui se fait entendre... C'est bizarre et ça fait peur sur un machine toute neuve. Dès que je remonte en luminosité, le bruit cesse...

Avez vous une idée ?
Est ce que c'est grave ?
Luxless
 
C'est un problème rependu, pas de soucis niveau machine a part le grésillement gênant pour l'utilisateur. Tu peux demander à le faire changer par Apple.
 
Comportement anormal de la dalle. Tu peux demander le changement sans souci, c'est un des nombreux problèmes connus d'APPLE. On change mon écran 27" aujourd'hui pour la même raison.
 
Ouais c'est ce qu'on m'a confirmé aujourd'hui. Cependant, si ça n'est pas un soucis majeur, je veux dire que si sur le long terme ça n'endommage pas la machine, je préfère attendre avant de la faire entrer en sav. Tout simplement car je n'ai pas de voiture et que transporter un carton énorme de 15 kg dans le bus c'est pas super pratique surtout que j'ai minimum 30 minutes de transports pour aller jusqu'a un Apple center. (Lyon n'a toujours pas d'Apple Store).