Grésillement son macbook air 2013

alwin006

Membre confirmé
7 Mai 2011
15
0
Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un Macbook air 13" 2013 il y a 3 semaines (je n'ai commencé à l'utiliser il n'y a que 5 jours)
Et j'ai remarqué au bout du 4ème jour que le son grésille même à mi volume sur les hauts parleurs du Mac peu importe la source (Deezer, youtube, itunes...)

Mais le plus étrange c'est que le son grésille sur mes hauts parleurs EXTERNES branchées en Jack 3.5 et sur mon casque Bluetooth :eek:

Je n'avais jamais remarqué ça les premiers jours mais j'était en 10.8.4 depuis j'ai déjà fait toutes les mises à jours (10.8.5 / SMC 1.9 etc...)
Tout le matos externe que j'ai testé ne grésille pas ailleurs, c'est que sur le mac :(

Vous auriez une idée ou un problème similaire ?

Merci :up:
 
Problème résolu les gars !
C'était le plugin flash player intégré à google chrome qui était à l'origine des problèmes!

Je l'ai désactivé manuellement sur "Chrome://plugins"
Puis j'ai installé flash player normalement et depuis tout est nickel ! Je n'aurai pas à envoyer le mac au SAV ouf

Pour les grésillements sur itunes, visiblement c'était un problème isolé car c'est une seul musique qui merde et j'ai seulement essayé celle ci pendant mes tests :rolleyes:

https://discussions.apple.com/message/23298658#23298658

J'espère que pourrai aider certains francophones qui ont le même problème
 
Bien joué :up:



PS : tu peux en profiter pour marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus :zen: