Gros bug dans Itunes

daftinc

Membre confirmé
5 Mars 2006
58
1
Bonjour
J'ai un bon gros probleme avec itunes.Des que je le lance la fenetre ne s'ouvre pas mais Itunes est bien lancé.Quand j'appui sur espace,la lecture se lance(apparement je suis dans mon dossier des videos) mais je ne peux rien faire a part controler via la barre de menu.Et je ne peux pas acceder aux preference car ca crée le meme bug.J'ai essayer de desinstaller Itunes et de le remmetre mais ca ne marche toujrs pas.
Quelqu'un aurais t'il une astuce,car un mac sans musique c'est bien triste :(

Tu es sur qu'il n'y a meme pas une toute petite fenetre ? Parfois on reduit la grosse fenetre iTunes en une toute petite, il faut appuyer sur le bouton d'agrandissement (vert). Tu n'aurais pas branche un second ecran sinon par hasard ?

Bonjour

J'ai l'impression, moi aussi, que tout se passe comme si iTunes fonctionnait bien, mais que sa fenêtre principale et sa fenêtre des préférences n'étaient pas sur l'écran. Peut-être y sont-elles en fait, mais qu'elles sont situées en dehors de la surface visible.

Je te propose donc de:
1- commencer par sauvegarder la bibliothèque et les listes de lecture de iTunes, à l'aide du menu "Fichier"->"Exporter la bibliothèque"
3- quitter complètement iTunes
2- supprimer le fichier "iTunes Library", situé dans "(maison)/Musique/iTunes" (c'est ce fichier qui sauvegarde entre-autre la position des fenêtres de iTunes)
3- relancer iTunes (une nouvelle bibliothèque vide est alors créée, et la fenêtre est replacée à sa position par défaut)
4- réimporter la bibliothèque et les listes de lecture, à l'aide du menu "Fichier"->"Importer", et en choisissant le fichier XML sauvegardé à l'étape 1.

Hmj avais raison.J'avais utiliser itunes sur un deuxieme ecran que j'avais oublier de debrancher,donc ma fenetre se trouvais sur le deuxieme ecran.Merci de vos reponse ca pourrai m'etre utile pour une prochaine fois ;)

• J’aime
Réactions: HmJ