Gros bug graphique avec les sims 3

Nellaluna

Membre enregistré
18 Novembre 2012
4
0
34
Bonjour,

Je joue au sims 3 avec mon mac book pro depuis environs 2 ans,
Depuis quelques temps j'ai de gros bug qui s'apparente à des bugs graphiques car les images et couleurs se mélangent, les textures se pixelisent ou deviennent toutes bizarre, l'écran clignote...

J'ai déjà soumis mon problème sur des forums du jeu mais personnes ne sait me conseiller, je pense que le problème peut venir de l'ordinateur...

Je suis sous snow léopard version 10.6.8
Processeur : 2.4 Ghz Intel Core i5
Mémoire : 8 Go 1067 Mhz DDR3
Carte graphique Intel HD graphic et NVIDIA Gforce GT 330M

Je fais la maintenance régulièrement, j'ai dernièrement réparer le disque et les autorisations depuis le CD d'installation...

J'ai encore 103Go d’espace disponible...

Je ne comprends vraiment pas d’où viens le problème?
592609Capturede769cran20121108a768200225.png
 
Ca peut venir de la carte graphique (aie !) ou de la carte mère (aie aie !).
Tu peux toujours lancer un Apple Hardware test, mode étendu, pour voir si un problème est détecté.

Sauvegarde tes données avant.
 
C'est curieux, en regardant plus longuement, seul le fond d'écran est touché, mais pas les icônes du jeu.

Regardez bien l'icône en haut à gauche. :siffle:
 
Ca peut venir de la carte graphique (aie !) ou de la carte mère (aie aie !).
Tu peux toujours lancer un Apple Hardware test, mode étendu, pour voir si un problème est détecté.

Sauvegarde tes données avant.

Mais alors c'est le jeu qui les auraient abimé?
Je vais essayer le test...


"Ta fait une réinstallation du jeux ? Tester sur bootcamp ?

Si ça change rien, ton hardware est en train de lâcher ."

J'ai pas essayé de tout réinstaller... c'est trèèès long mais je l'envisage.
Et pour bootcamp, c'est l'installation d'une partition Windows c'est ça ?
Si ça peut être une solution pourquoi pas? mais je dois me renseigner un peu avant, j'en ai entendu parler mais je maitrise pas du tout.