Gros bug Warcraft III

crazer

Membre confirmé
22 Juillet 2006
77
12
Voila je suis l'heureux possesseur d'un macbook depuis quelques jours et j'ai acheté warcraft III reign of chaos et je l'ai installer sans problémes....cependant lorsque je lance le jeu il y a un écran noir (normal le temps qu'il se lance) puis tout a coup je retombe sur le finder et j'ai un message d'erreur....Que faire?
Merci d'avance

Va sur le site blizzard pour charger la mise à jour la plus récente.... en espérant que ça suffira à régler le problème

merci beaucoup grumff je peut enfin m'eclater...mais pourquoi un tel probleme?

Parce que les séquences vidéo de war3 sont en divx (Blizzard a inclu un lecteur divx dans war3…), et pour une obscure raison que personne n'a encore compris ça entre en conflict avec les codecs installés sur les macintel. Sujet déjà traité ailleurs sur ce forum, alors je vais pas m'éterniser là dessus.
Utilise VLC pour lire les divx, ça lit tous les formats les plus tordus qui soient et y'a rien à installer.

J'ai exactement le même problème mais quand tu dit codex sa inclue real et tt le tralala ou juste ce qu on peut dl sur le site de divx?

C'est tout bon, merci, comme je voulais jouer j ai fait une recherche divx sur le disc dure et j ai presque tout balancé ce qu'il trouvais xD et sa marche :D