GROS GROS BUG SUR WOW

macbaya

Membre confirmé
7 Avril 2008
25
0
Bonjour,

J'ai un MacBook,snow Leopard, Mac OS X, version 10.6.5. Il a env. 2 1/2 ans.

Depuis 1 semaine j'ai de gros gros bug sur WOW, c'est-à-dire, des fois, mon bâton et mes épaules deviennent transparents, quand mon bâton et mes épaules sont normaux, c'est la mini-carte qui disparaît avec l'eau de la mer. J'ai des bandes dans le jeu où il n'y a plus de décors ou alors tous les personnages deviennent transparents mais seulement à un endroit précis, lorsque je sors du champs en question, tout redevient normal.

Si c'était ma carte graphique, les bugs seraient toujours les mêmes et pas une fois une sorte de bug et une autre fois un autre bug......?????

Est-ce que c'est mon ordi qui est trop vieux ??? Mais avant tout était parfait. Tout fonctionnait parfaitement.

Que dois-je faire pour régler ce problème ??

C'est un peu long mais MERCI BEAUCOUP POUR VOS RéPONSES ET VOS SOLUTIONS si il y en a :up::up:

Oui si tu as un macbook depuis deux ans et demi, je crains qu'il soit trop vieux pour supporter la mise a jour pré cataclysme et je pense que tes bugs viennent de la... Tu dois avoir un gma 950 dedans ou la puce graphique suivante je sais plus son nom^^mais c'est pas suffisant c'est sur parce que moi j'ai un macbook unibody, le tout dernier et pourtant je galère à mort, avec tout au max, je dépasse pas les 20 ips alors que avant tout etait au max et je montait a 45 ips.
Cependant, tout ne dois pas venir de ton mac. Il y à eu beaucoup de soucis sur wow avec la mise à jour pré cataclysm et je pense qu'il faut attendre la sortie de cata pour que tout rentre dans l'ordre.

J'espère avoir pu te renseigner.

Luxless

Merci pour ta réponse.

J'ai un GMA X3100, je ne sais pas si c'est mieux mais à part ces bug de graphiques, je peux quand même jouer... c'est pas le top mais bon, on fait avec.....et comme toi je ne monte pas à plus de 20 ips mais ça va....J'aimerais juste pouvoir jouer après l'installation de Cataclysme !

En janvier je vais changer d'ordi, je vais prendre un Mac Book Pro 17'', est-ce que avec ce genre d'ordi ça va aller mieux ??

Merci encore ;))

Ouais c'est bien ce que je pensais. Moi j'avais un Macbook de 2007, à l'époque, le tien dois dater de 2008. Cherche pas tes problèmes viennent de la. Est ce que tu as augmenté la ram ? Augmenter la ram améliorera tes performances c'est certain. Mais si tu change d'ordi en janvier, je pense qu'il serai mieux de booster la ram sur ton nouveau mbp ça sera plus utile :)
En augmentant la ram sur un macbook comme le tien, je pouvais faire tourner tomb raider anniveersary avec tout à fond sans aucun freeze alors que la carte etait meme pas supportée dans la config du jeu...

Enfin bref, je pense que ta seule solution sur le long terme est de changer d'ordi...