Gros gros souci avec Mavericks, comment récupérer ML?

ÉricdeB

Membre actif
26 Octobre 2004
432
29
Courbevoie (92)
deberranger.fr
Bonjour,

Avant d'installer Mavericks, j'ai bien entendu fait une sauvegarde sur mon disque dur externe. Après avoir constaté une incompatibilité avec un logiciel donc je suis obligé de me servir pour deux clients importants (Xpress), j'ai voulu rebalancer ma sauvegarde. Mais grosse tuile, mon clébard s'est pris dans le câble fire wire et mon DD a fait une belle chute. Résultat, il est mort. Données irrécupérables.
Et là je suis vraiment dans la me^^^...
J'ai beau chercher une version d'instal de Moutain Lion partout, rien. Que des update mais aucune version d'installation complète.
Auriez-vous un tuyau? Évidemment, c'est assez pressé et carrément chaud. C'est bien la première fois que ce genre de truc m'arrive depuis bientôt 20 ans :/ Tant pis pour moi.
 
AppStore
Voir mon compte
ITunes dans le nuage + Articles masqués - Gérer

Ok, fait. Merci du tuyau. Je ne me sers quasiment jamais de cette appli...
Lorsque je veux maintenant télécharger ML il me dit que je suis en 10.9 et me demande si je suis sûr de bien vouloir télécharger ML. Et là, ça mouline, ça mouline et rien ne se charge.
J'avais déjà essayé ce matin avec Lion, pareil.
Punaise, je me sens coincé, c'est assez stressant.
 
Je vois deux solutions :
- le télécharger sur un autre Mac en ML et le mettre sur un clé ou un DVD double couche (soit dit en passant, tu aurais dû le faire dès que tu l'as installer...).
- acheter une clé ML chez Apple (ou essayer de leur demander de t'en envoyer une gratuite ?)

Après, tu pourras effacer ton DD interne et installer ML.
 
Je vois deux solutions :
- le télécharger sur un autre Mac en ML et le mettre sur un clé ou un DVD double couche (soit dit en passant, tu aurais dû le faire dès que tu l'as installer...).
- acheter une clé ML chez Apple (ou essayer de leur demander de t'en envoyer une gratuite ?)

Après, tu pourras effacer ton DD interne et installer ML.

C'est ce que je vais faire...
Punaise, c'te tuile.
Merci en tout cas.