gros probleme bootcamp urgent

:modo: on écrit en toutes lettres s'il vous plaît merci.

et je dirais même plus, on se relit :o
c'est vraiment énervant de lire un texte plein de fautes :sleep:

sinon pour ton problème, on en a déjà maintes fois débattu, et la solution que tu propose n'est pas faisable (ou alors j'ai pas compris ce que t'as écrit avec toutes ces fautes)

il est clair que ton disque est bien trop rempli pour utiliser bootcamp
il vaut mieux utiliser ce dernier quand le disque est encore propre et les fichiers pas trop fragmentés, sinon c'est la muise et bootcamp s'en sort pas ;)

la seule "solution" qu'on a trouvé, est de faire de la place et de défragmenter (via un programme spécifique ou par un clonage) ou de reformatter et de repartir sur de bonnes bases

mais quoi qu'il en soit, divoli a raison, mieux vaut sortir couvert, on sait jamais ce qui peut se passer, et avoir ne serait-ce qu'un dd externe comme sécurité minimum ;)

:modo: on écrit en toutes lettres s'il vous plaît merci.

Oui, je n'ai pas osé le dire.

Mais il vaut mieux faire l'effort d'écrire les mots en entier. Cela ne prend guère plus de temps (surtout que l'on est pas dans un contexte de prises de note ou sur un téléphone portable), et c'est plus facile à lire pour les différents intervenants.

Oui, je n'ai pas osé le dire.

Mais il vaut mieux faire l'effort d'écrire les mots en entier. Cela ne prend guère plus de temps (surtout que l'on est pas dans un contexte de prises de note ou sur un téléphone portable), et c'est plus facile à lire pour les différents intervenants.

Oui :rose:
Je suis vraiment désolé, mais comme je suis étudiant j'utilise des abréviations tout le journée et j'ai du mal à m'en passer. Je vais me surveiller!