Gros probleme desimlock iPhone 4

Onchy

Membre enregistré
25 Avril 2012
5
0
Salut a tous, deja desole pour les accents mais j'utilise un ordinateur sous QWERTY :D
Donc partons au coeur du probleme, eh bien j'ai fait une demande de desimlock officielle chez Bouygues, hier vers midi 1 heure de l'aprem, le gars m'a dit que dans 20 minutes a peu pres je devrais recevoir un email etc... Cependant je n'ai rien recu, et quand je restaure mon iPhone, iTunes me dit que la carte sim ne permet pas l'activation, resultat : Je me retrouve avec un iPhone inutilisable, parce qu'il n'est pas activer :mad: Normalement ca prend combien de temps pour le desimlock ? Et comment je peux faire pour utiliser mon iPhone meme sans pourvoir appeler, genre jeux etc..
Merci d'avance les amis !

---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h16 ----------

D'ailleurs j'ai aussi fait un test chez www.imei.info et ca me dit toujours que l'iPhone est locked ! :(
 
Attends encore un peu de temps si le mec t'a dit qu'il l'avait fait cela devrait se faire dans peu de temps restaure le en fin de soirée tien moi au courant :)
 
Je l'ai déjà restauré hier, et toujours le meme message : La carte sim etc...
Je viens de me rendre compte que ma version d'iTunes n'était pas la dernière (10.6) donc je l'ai mis en 10.6.1 je viens de restaurer l'iPhone, je vous tiens au courant !

---------- Nouveau message ajouté à 13h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------

Toujours le meme message :afraid: Mon dieu c'est normal tout ça ?! :mad:
 
Non ce n'est pas normal faut que tu recontacte Bouygues en leur disant bien que quand tu restaure ton téléphone il n'y a aucun changement.