Gros problème SMS Iphone 6 IOS

jogary

Membre actif
Très étrange... :wideyed: En envoyant un SMS à une personne, celui-ci est arrivé au destinataire, mais, chose totalement incompréhensible, le message a été complètement modifié ( si si ) en prenant des bribes d'anciens messages, les ajoutant, bref, un sérieux copier/coller fait n'importe comment ! :meh:
ET cela me l'a fait DEUX fois depuis septembre 2014 que j'ai mon ip6.
A quoi c'est dû ? Comment ?
Etant donné que je n'éteins que très rarement mon portable, peut-être devrais je l'éteindre/rallumer plus souvent ?
Je garde aussi les discussions, peut-être devrais je les effacer ?
Est-ce dû à des SMS trop longs ?
Est-ce une mémoire à effacer ? A "entretenir " ? o_O

Toujours est-il que lorsque la personne a reçu le message, elle m'a pris pour un demeuré tellement cela ne voulait rien dire, surtout qu'il y avait dedans, des "morceaux" d'anciens messages...:eek:

Une idée ? Merci à vous ! :)

Je ne vais pas trop t'aider, mais j'ai déjà vu ça sur un iPhone 4S sous iOS 6 (bug répété à plusieurs reprises).
Je ne sais donc pas d'ou vient le problème, mais probablement pas spécifique d'un iPhone ou d'un iOS particulier.

Hello,

Essaye dans un premier temps de faire une restauration de ton IPhone et de faire des tests, il est possible que ce soit une simple erreur logiciel

FRS Technicien Apple.

Je ne vais pas trop t'aider, mais j'ai déjà vu ça sur un iPhone 4S sous iOS 6 (bug répété à plusieurs reprises).
Je ne sais donc pas d'ou vient le problème, mais probablement pas spécifique d'un iPhone ou d'un iOS particulier.
Hello,
Essaye dans un premier temps de faire une restauration de ton IPhone et de faire des tests, il est possible que ce soit une simple erreur logiciel
FRS Technicien Apple.
Merci à vous ! hélas....Rien à faire d'autres ( après les mises à jour, redémarrage, restau, ...etc ) que de croiser les doigts et d'espérer.
Parfois je réponds à mon directeur par SMS et là, J'ESPERE VIVEMENT que cela ne va pas déconner !
M'enfin, c'est la première fois de ma vie que je vois ce genre d'incident ( Jamais vu depuis....1995 !!! )