Gros problème thème Mac OSX

Noro832

Membre confirmé
26 Janvier 2011
13
0
36
Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai voulu changer de thème sur mon iMac (celui d'origine me lassait :D) c'est pourquoi j'ai téléchargé le thème Metal Muku, qui a en fait rendu notamment les boutons de la barre de menu blancs (on n'y voit plus rien) mais aussi tout le haut de la fenêtre iTunes et c'est désormais devenu insupportable ! :mad: :mad:
Quelqu'un saurait-il comment y remédier ?

Merci d'avance ;)

(je fonctionne avec Snow Leopard)
 
Et tu l'a changé comment ton thème ?
Il y avait un installateur fourni ?

Tu aurais dû poster dans Customisation, c'eut été plus approprié.
Ce fil va surement être déplacé au bon endroit.
 
Et tu l'a changé comment ton thème ?
Il y avait un installateur fourni ?

Tu aurais dû poster dans Customisation, c'eut été plus approprié.
Ce fil va surement être déplacé au bon endroit.

Exact, il y avait effectivement un installeur fourni :)
 
Ça veut dire que normalement il y a une application fournie avec ton thème pour le désinstaller. Il suffit de la lancer. (uninstall en anglais)

En tout cas il n'y avait pas d'uninstaller :'(
Apparemment c'est dans l'installeur. A une étape de l'installation il faut tout décocher et cocher "revert to original".
 
Dans ce cas, peut-être essayer avec ThemePark : menu Theme / Revert to Aqua.
 
Ça veut dire que normalement il y a une application fournie avec ton thème pour le désinstaller. Il suffit de la lancer. (uninstall en anglais)


Apparemment c'est dans l'installeur. A une étape de l'installation il faut tout décocher et cocher "revert to original".

---> déjà essayé, ne fonctionne pas :(

Dans ce cas, peut-être essayer avec ThemePark : menu Theme / Revert to Aqua.

J'y vais de ce pas !

Et de plus c'est pour OSX 10.5 uniquement.

Je n'y avais guère prêté attention ... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h29 ----------

Dans ce cas, peut-être essayer avec ThemePark : menu Theme / Revert to Aqua.

Saurais-tu par le plus grand des hasards où trouver ces thèmes afin de les utiliser avec ThemePark ?
 
C'est la mise à jour combinée, celle qui combine toutes les modifications depuis 10.6 jusqu'à la version en cours (10.6.6 aujourd'hui).
 
Euh... Non : ça n'a absolument rien à voir :rateau:
 
Comme tu as du le remarquer, a intervals réguliers Apple sort une mise a jour. Et bah la mise a jour Combo regroupe toutes les mises a jour en une seule.