Gros problème trackpad + clavier

lrdnvctr

Membre enregistré
15 Août 2011
6
0
34
Lyon
Bonjour à tous

Ca fait maintenant deux ans que je possède mon macbook et depuis quelques temps j'ai un énorme problème. Je vous explique :

En allumant mon mac, tout ce passe bien jusqu'à ce que je clique sur une touche du clavier (n'importe laquelle). Dès lors, mon clique gauche disparait et se transforme en clique droit (bien que je puisse toujours zoomer, faire défiler une page, passer sur le launchpad, etc...) et mon clavier se met à faire n'importe quoi (la touche "eject" propose d'éteindre ou d'allumer l'ordinateur, la touche "echap" ne marche plus,...)

Je ne sais vraiment pas quoi faire...

Si vous pouviez m'aider...

Merci d'avance !!! :)

quel modèle est-ce ?

MacBook mi-2010 avec OS X Lion version 10.7.4.
Les touches du clavier sont reconnues quand j'utilise le clavier virtuel, le problème est survenu une semaine environ après l'installation de Lion et après la mise à jour de L'EFI et SMC en fevrier, le clavier à marché pendant 5-10 minutes.

Je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression d'avoir fait tout ce qui était possible de faire sans clavier... :/

je pencherai pour un problème hardware de clavier, tout simplement, mais sans en être certain.
Pouvez-vous essayer de brancher un clavier d'iMac en USB ?
il s'agit de trancher entre un problème hardware ou un problème soft

je pencherai pour un problème hardware de clavier, tout simplement, mais sans en être certain.
Pouvez-vous essayer de brancher un clavier d'iMac en USB ?
il s'agit de trancher entre un problème hardware ou un problème soft

je ne peux malheureusement pas ce soir mais dès demain j'essayerai

salut j'ai exactement le même problèmes que toi peux tu me dire comment l'as tu régler ? please help me j'ai peur d'aller en boutique et de lâcher 300 boules . surtout que la garantie n'es plus valable depuis a peine 2 mois :hein:

preferences système / trackpad / faire défiler et zoomer - simplement cocher les boutons car suite a une mise à jour ils n'était plus cochés

---------- Nouveau message ajouté à 10h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h14 ----------

après réflexion voir ( il y a 6 mois ! ) :
preferences système / accessibilité / souris et trackpad / options du trackpad / défilement - cocher le bouton avec ou sans inertie

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bonjour enfaite je ne pense pas que ce soit un problème de réglages car j'ai restaurer le mac depuis ZERO je vais tout de même essayer mais bon je vous tiendrai au courant