Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

gros souci mac Mini 2012

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par zizou, 30 Novembre 2012.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. zizou

zizou Membre confirmé

Inscrit:
    2 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,
    J'ai un énorme souci avec mon mac mini 2012.
    Reçu hier, j'allume et je finis l'installation. Puis je le mets en target avec mon iMac intel pour transférer des données. Et là, bêtise de ma part : comme j'avais un DD externe USB connecté ausi, je me trompe et formate le mac Mini!!!!

Donc problème : réinstaller le système d'origine sans DVD puis qu'il n'y en avait pas dans la boite....

1) Avec mon superdrive USB je tente d'installer avec un DVD de Moutain Lion (téléchargé il ya quelque temps avec l'iMac). Il apparait bien en démarrant avec la touche alt mais quand je le choisis : SENS INTERDIT sur l'écran!!
    Je suppose que c'et parce que ce n'est pas le système spécifique Mac Mini

2) Je tente la restauration à partir du réseau comme indiqué par Apple : commande-R au démarrage, j'ai bien un globe qui s'affiche avec un long téléchargement.....Mais à l'issue du processus d'installation, là aussi SENS INTERDIT sur l'écran.....

Là je cale....
    Merci de votre aide.....

2. guymauve

guymauve Membre confirmé

Inscrit:
    8 Août 2008
    J'aime reçus:
    19
    Tu n'as pas une sauvegarde Time Machine ?

3. Landais109

Landais109 Nouveau membre

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu un problème pour passer en 10.8.2 et j'ai planté le système du Mini- tout neuf.
    Heureusement en redémarrant, il y a un système de sauvegarde intégré du 10.8.1 qui va mettre 2H et demie pour réinstaller le système d'origine. et aujourd'hui la MAJ 10.8.2 fonctionne.:up:

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple