GROS soucis Firefox

_Panamac_

Membre actif
7 Janvier 2010
179
7
salut à tous,

depuis l’installation de la dernière mise à jour Firefox (le 7 septembre dernier), j'ai de très gros soucis avec ce navigateur. La navigation est en effet sans cesse perturbée par des blocages avec la roue arc-en-ciel qui tourne.
des que je veux ouvrir un nouvel onglet, PAF ! ça bloque tout. je veux aller sur facebook PAF !

ça n'est pas systématique, donc je ne peux dire exactement d'où vient le problème. j'ai essayé de désactiver toutes mes extensions (j'en ai très peu), de relancer en mode sans échec, de réinstaller firefox. rien à faire....

de plus, je trouve que sans raison l'ordi chauffe pas mal sur certains sites.

serait ce un virus ? :mad:

est il possible de revenir à la version précédente de Firefox ?

Merci pour vos conseils et vos témoignages si vous avez le même souci.

a+
 
J'ai moi aussi un phénomène similaire (même avant la 7). Au vu des logs, j'aurai tendance à mettre en cause l'extension de 1password.
Car lors des locage, j'ai ça dans system.log:
Bloc de code:
Oct  3 12:29:57 MiniToto [0x0-0x7d07d].org.mozilla.firefox[1269]:  undefined undefined
Oct  3 12:29:57 MiniToto [0x0-0x7d07d].org.mozilla.firefox[1269]: error: Exception: {"stack":"_emitEventToContent([object Arguments])@resource://onepassword-at-agilebits-dot-com-api-utils-lib/securable-module.js -> resource://onepassword-at-agilebits-dot-com-api-utils-lib/content/worker.js:459\n(\"callback\",[object Proxy])@resource://onepassword-at-agilebits-dot-com-api-utils-lib/securable-module.js -> resource://onepassword-at-agilebits-dot-com-api-utils-lib/content/worker.js:422\n"}

Tu utilises 1password?
 
J'ai moi aussi un phénomène similaire (même avant la 7). Au vu des logs, j'aurai tendance à mettre en cause l'extension de 1password.
Car lors des locage, j'ai ça dans system.log:
Bloc de code:
Oct  3 12:29:57 MiniToto [0x0-0x7d07d].org.mozilla.firefox[1269]:  undefined undefined
Oct  3 12:29:57 MiniToto [0x0-0x7d07d].org.mozilla.firefox[1269]: error: Exception: {"stack":"_emitEventToContent([object Arguments])@resource://onepassword-at-agilebits-dot-com-api-utils-lib/securable-module.js -> resource://onepassword-at-agilebits-dot-com-api-utils-lib/content/worker.js:459\n(\"callback\",[object Proxy])@resource://onepassword-at-agilebits-dot-com-api-utils-lib/securable-module.js -> resource://onepassword-at-agilebits-dot-com-api-utils-lib/content/worker.js:422\n"}
Tu utilises 1password?

hello, non je n'utilise pas cette extension.

là j'ai vraiment de gros problème, c'est du jamais vu !

si je décide de supprimer firefox via appcleaner, est ce que je perdrais aussi mes marques-pages ?

ps: là par exemple, en tapant ce message, j'ai voulu cliquer sur Marques-Pages et tout mon ordi s'est bloqué pendant au moins 4 minutes !! impossible d'accéder au dock en plus. bloqué !!!!

j'en peux plus :confused:
 
(...) si je décide de supprimer firefox via appcleaner (...)
Bonjour,
Pourquoi utiliser ApppCleaner alors que tu peux faire la même chose avec cmd + f ?

Pour le fichier à sauvegarder, il se trouve (enfin pour moi) dans :
"maison/Bibliothèque/Application support/Firefox/Profiles/xxxx.defaut/bookmarkbackups" et le nom du fichier se termine par ".json". Il faut sauvegarder la dernière date.

Sinon, j'utilise aussi 1Password et je n'ai pas ces blocages.