Grosse erreure

macminicoresolo

Membre confirmé
20 Avril 2006
60
1
Bonjout tt le monde je suis nouveau j'ai recemment achete un mac mini core solo sans faire exprès j'ai mis ls preferences systeme dans la corbeille et je l'ai virée comment faire pour retrouver ces preferences reponses rapide please

sinon le mac c'est le meileur truc du monde c'est super

j'ai fait clik droit sur l'icone ds le dock j'ai fait afficher ds le finder ca s'est affiché je croyais que sa resterait eternellement alors je l'ai mis ds la corbeille et je l'ai vidée je m'en veut a mort

nan elles y son pas merci pour ton aide ca me remonte le moral

faudrait que quelq'un me passe le dossier les contenant (scuse pour le double postage)

Je m'y connais pas bien, mais je suis pas certaine que reformater soit la meilleure solution. Y'a sans doute plus simple. :zen:
Soit patient, quelqu'un viendra de te donner un coup de main. ;)

MaC_NeVeU a dit:
Ba en ayant supprimer les préférences système je vois mal comment les ravoir autrement qu'en reformatant :heu: mais bon rien n'est sûr ^^
Tu as peut-être raison. Ca fait longtemps que tu es sur Mac ??

MaC_NeVeU a dit:
Depuis environ avant l'été 2004 il me semble :)

Mais j'ai peur de dire des bêtises donc "macminicoresolo" atend avant de faire quoi que ce soit ;)
Oui, effectivement c'est pas super récemment...

Oui attend macminicoresolo avant de faire quoi que ce soit, y'a sans doute moyen de réinstaller juste le dossier qui manque... peut-être à partir de ton CD, mais je dis peut-être une bétise et surtout je ne peux pas du tout t'aider, parce que je ne sais pas comment faire. :rose:

Edit: je vois que tu regardes la discussion al02, tu sais comment faire ?

merci de votre aide c'est vraiment sympa
google etant mon ami j'ai trouvé ca http://www.mac4ever.com/forum/preferences-systeme-manquant-suite-a-betise-vt16363.html un forum avec1 mec ayant le meme probleme 1 mec lui a copié son pref. systeme en lui envoyant par mail et ca a marché quelqu'un peut me le faire please(ca prend que 472 ko)
merci c'est vraiment un super forum (si vous avez des questions sur le mac mini n'gésite pas)