Grosse erreure

macminicoresolo a dit:
merci de votre aide c'est vraiment sympa
google etant mon ami j'ai trouvé ca http://www.mac4ever.com/forum/preferences-systeme-manquant-suite-a-betise-vt16363.html un forum avec1 mec ayant le meme probleme 1 mec lui a copié son pref. systeme en lui envoyant par mail et ca a marché quelqu'un peut me le faire please(ca prend que 472 ko)
merci c'est vraiment un super forum (si vous avez des questions sur le mac mini n'gésite pas)

Erf je l'aurais bien fait mais mon mac est en panne :(

Si je peut te conseiller quelque chose c'est de nous donner le modèle de ton mac ainsi que sa version, parceque les préférences système doivent varier selon la version de Mac Os X :zen:

MaC_NeVeU a dit:
Si je peut te conseiller quelque chose c'est de nous donner le modèle de ton mac ainsi que sa version, parceque les préférences système doivent varier selon la version de Mac Os X :zen:
oui t'es en 10.4.5 ou 10.4.6 ??
C'est un mini Intel ou pas ?? ... ça doit être un Mini Intel.

macminicoresolo a dit:
Bonjout tt le monde je suis nouveau j'ai recemment achete un mac mini core solo sans faire exprès j'ai mis ls preferences systeme dans la corbeille et je l'ai virée comment faire pour retrouver ces preferences reponses rapide please
Conseil du jour : arrêter de travailler en administrateur !!! Ca évitera d'user le DVD de Tiger :D :D :D

je suis sur un core solo donc un processeur intel et en 10.4.6 mais la version de mac osx n'a pas d'importance car elle ne concerne pas les preferences syteme(pas de changement entre la 10.4.5 et la 10.4.6
(je suis honoré mon premier post fait 2 pages) alors quelqu'un peut me les filer svp