Grosse fatigue du matin

Statut
Ce sujet est fermé.

PATOCHMAN

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2004
12 514
2 893
60
CORSICA
Je tombe du lit... J'allume ma télé... et qu'apprend-je?
Les américains refusent pour un bon moment de signer des accords pour cesser de faire fondre la banquise des ours...
ILS M'ÉNEEEEEEEEEEEEEERVENT!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
pas vous?

Non.

Les états unis ne sont pas les seuls à refuser les accords.

L'expérience prouve que ce genre de thread a de trés grosses chances de mal tourner trés vite.

(Surtout si je suis là...:D )

sonnyboy a dit:
Non.

Les états unis ne sont pas les seuls à refuser les accords.

L'expérience prouve que ce genre de thread a de trés grosses chances de mal tourner trés vite.

(Surtout si je suis là...:D )

Oui mais quand on a la prétention de bourrer le mou à la planète entière on peut au moins montrer l'exemple.... ;)

Trop manichéen pour moi.

J'abandonne.

Il était explicite la campagne de Bush que les US ne feraient pas un pas dans ce sens s'il était réélu. On ne peut pas lui reprocher un manque de cohérence.

Allez, c'est la trève des confiseurs... on va faire semblant que tout va bien pendant un bon mois... hop ! on se motive !

Niconemo a dit:
Il était explicite la campagne de Bush que les US ne feraient pas un pas dans ce sens s'il était réélu. On ne peut pas lui reprocher un manque de cohérence.

Certes... Mais il y a tout de même des news qui vous chient dans le nirvana de bon matin. On s'y fait pas ;)

PATOCHMAN a dit:
Je tombe du lit... J'allume ma télé... et qu'apprend-je?
Les américains refusent pour un bon moment de signer des accords pour cesser de faire fondre la banquise des ours...
Je suis sûr que certain pays vont trouver un compromis et livrer des boués aux ours :o :D

• J’aime
Réactions: iTof et monoeil
supermoquette a dit:
Je suis sûr que certain pays vont trouver un compromis et livrer des boués aux ours :o :D
:D :D :D
Y'a ka les teindre en brun et les bourrer sur la terre ferme ces fainéants !!!!!! :D :love: :love:

ben quoi ? :D

thebiglebowsky a dit:
Y'a ka les teindre en brun et les bourrer sur la terre ferme ces fainéants !
Lalou, si tu passes par là depuis tes Pyrénées, peux tu nous confirmer que, même teint en brun, la vie n'est pas sure pour un ours sur la terre ferme par les temps qui courent... ? :mouais:

Niconemo a dit:
Lalou, si tu passes par là depuis tes Pyrénées, peux tu nous confirmer que, même teint en brun, la vie n'est pas sure pour un ours sur la terre ferme par les temps qui courent... ? :mouais:

pourquoi? :siffle:

un tapis d'ours est plus moelleux que un tapis sylko ou webo ? ;) :siffle: :D :D

Le saviez-vous?
L'ours blanc est le plus grand animal carnivore de la planète.
C'est fou, non? :up:

Lemmy a dit:
n'ont pas que la peau sur les os, ces deux là... :eek: :rateau:

on est dans la bonne periode :siffle:

on vas les engraisser comme pour les dindes !!! :rolleyes: :p :p :p :love:

robertav a dit:
on est dans la bonne periode :siffle:

on vas les engraisser comme pour les dindes !!! :rolleyes: :p :p :p :love:

pour les déguster avec une sauce à la bière... :eek:

pour la marinade, c'est déjà fait... :mouais: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.