Grosse prise de tête pour choisir pour mon ipod

voila j'ai reçu mon ipod nano, première impression il est très fin et l'alluminium qui l'habille lui donne une impression de qualité. Je regrette pas le vert au niveau de la couleur elle rend superbe.

A l'écoute le son est bon, un bémol je trouve qu'en volume max ca devrait être plus fort au tiers du volume on l'entend à peine mais sinon je trouve qu'il rend mieux que mon précédent ipod.

J'ai pas encore visionné de vidéo pour le moment faut que je me renseigne comment faire pour le transfert de itunes à ipod pour la vidéo.

En résumé je suis plutot content de mon choix et il va m'être très agréable pour mon voyage en asie.

:up:
 
iSquint encode tes .avi en mp4 pour iTunes très bien. ;)

Oui je l'ai utilisé (isquint) vous saviez que le programmeur avait arrété ? J'ai heureusment trouvé l'application via un autre site.

quoi qu'il en soit mes vidéo sont sur itunes via isquint mais mon ipod me dit "aucune vidéo en l'état n'est transférable sur votre ipod" qqch dans le genre :siffle:
 
Oui je l'ai utilisé (isquint) vous saviez que le programmeur avait arrété ? J'ai heureusment trouvé l'application via un autre site.

quoi qu'il en soit mes vidéo sont sur itunes via isquint mais mon ipod me dit "aucune vidéo en l'état n'est transférable sur votre ipod" qqch dans le genre :siffle:

Tu les glisses bien sur ton iPod ? Tu es en syncro auto ?