Wifi sécuritaire sur Ipod Touch ?

lesolitaire

Membre confirmé
3 Janvier 2007
10
0
53
Bonjour

Je n'est plus d'ordinateur chez moi (je me sert actuellement de celui du bureau).

Je projet de m'acheter un Ipod Touch pour m'en servir comme ordinateur de poche. Accès internet dans les nombreux commerce qui offre l'accès wifi près de chez moi, agenda et autres. Mais pas pour la musique car j'ai déjà un ipod classic de 160 go et il est plein, alors que le Touch offre au max 32 go.

Mes questions maintenant.

Est-ce que l'accès wifi est sécuritaire ? Genre allez sur mon compte bancaire faire des transactions, faire des achats sur ebay et tout autres site ou la sécurité est primordiale.

De moindre importance, quelle est la taille approximative moyenne en générale des applications? Il est évident que si ca tourne autour de 1 go par app, je vais opter pour un Touch de 32 go, mais si je peu mètre plusieurs app sur un 8 go ça me suffira, surtout que je ne vais pas mètre de musique ni de vidéo.

Merci à l'avance

Martin
 
Pour la sécurité cela dépend du site pas de l'ipod enfin je croi et ensuite si tu ne compte pas mettre de video ni de musique dessus le 8 giga sera largement suffisant pour que tu te fasse une petite idée, j'ai 21 applications et ça me prend 315.9 Mo voilà.

Joe McBook.
 
Merci Joe pour les réponses.

Je vais opter pour un 8 go.

Pour les questions de sécurité est-ce que d'autres personnes ont des réponses plus précise?

Est-ce que cela dépend du site ou de l'appareil ?

Si cela dépend du site, est-ce que il y a des façon de vérifier si l'endroit est sécuritaire ?

Merci

Martin
 
J'ai un iPhone 16Go. Blindé d'applications, il ne me reste plus que 2 emplacements de libres et cela occupe environ 4Go et des poussières sur l'iPhone. Donc, pas de soucis quelque soit tes besoins, pour le moment un 8Go suffira.
Par contre; OS 3 rajoute encore plus de tableaux d'applications, donc cela peut augmenter avec le temps.