Grrrr! Impression sous Filemaker pro!!!!!

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 924
46
45
Lyon
Bonjour,

Sous Filemaker Pro 5,5, il y a un gros problème quand on veut imprimer dans un fichier pdf une seule page mais pas la première.....
Par exemple, si je veux imprimer la page 19 en pdf, cet imbécile (et tout à l'heure j'étais plus grossier...) me met 18 pages vierges et la 19 ème comme il faut.
Résultat, je me retrouve avec un fichier de 19 pages alors que 18 d'entre elles sont blanches...
Imaginez si je veut imprimer un vingtaine de page isolées..... J'ai vite un petite centaine de pages blanches....
D'ailleurs si on fait un "aperçu" de la page 19, il nous met une jolie page ....... blanche, en effet seule la 19ème contient les données que l'on veut....
Si vous avez la solution, je prend!!!!!!!

Je suis sous X.2.3
Je n'ai pas testé avec dix mille applications mais en tout cas avec word, c'est nickel... Je crois qu'avec tout le reste ça doit bien fonctionner....
Ca le fait chez toi?

je n'utilise pas FM, mais j'ai des pbms d'impression très graves sous 10.2, avec toutes les applis. Fais une recherche sur le forum dans "périphériques" et dans "mac os x"...

Non, moi c'est le contraire, je viens d'essayer avec plein d'autres applis: pas de problème, si je demande de faire un fichier pdf de la page 29, il me fait un fichier pdf avec uniquement la page 29.parfait quoi.....
Sous FM il va me faire 28 pages vierges avant, c'est quand même rageant!
De plus, sous apperçu, on ne peut pas supprimer des pages. Il faudrait quoi comme log pour supprimer des pages de fichiers pdf? (à part acrobat...)