[Guide]Une souris pour jouer...

J'hésite entre la Anywhere MX et la G700 de Logitech. Je veux acheter une souris surtout pour jouer (avec mon MBP). Le problème étant que la G700 n'est pas compatible avec mac... sinon c'est mon premier choix. Je joue principalement à Starcraft2 sur MacOs et CoD4 et 6 sur windows.

Quel est votre avis quant à la compatibilité avec MacOs ? Cet juste le logiciel qui ne fonctionne pas sur MacOs (contournable avec un autre logiciel sur le web) ou il y a aussi des problèmes sur le côté ?

Que pensez-vous de la Anywhere MX, ce qu'elle vaut face aux jeux ?

Avant j'utilisais un LX8 (tjrs logitech), et j'en étais déjà fort content pour mes jeux.
 
'alut!

J'aimerai acheter une Razer Abyssus (39€), mais sur la boîte à Virgin il y écrit que c'est uniquement compatible avec Windows, idem sur leur site. Par contre quand je tape dans google, un tas de sites de vente en ligne, y compris la fnac me mettent "avec Mac OS X 10.4 ou ultérieure".
Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de tester? Ce modèle là j'entend (Abyssus).

Si je la branche à mon Mac (iMac alu early 2007, Snow Leopard à jour), va t'il la reconnaître?

Merci.
 
Pour une souris 3 boutons, sauf erreur, c'est pris en charge par OSX, sans driver supplémentaire : j'ai une RazerDiamondBlack Plasma SE et tutti va bene (sauf les 2 boutons supplémentaires, mais rinapéter ;) )
 
ok merci. Je pars l'acheter de ce pas.

[EDIT]
acheté. Ça marche très bien, j'en avais un peu marre de la mighty mouse pour les parties ladder de starcraft.
Merci à toi.
 
La Magic Mouse pour jouer c'est vraiment pas le top

Bah moi je dis faux les gars. La magic mouse couplé a bettertouchtool c'est le bonheur.

Pour chaque application du mac on peux configurer tout ce qu'on veux par différent gestes sur la souris comme
- clic a un doigt, clic a deux doigt, clic a trois doigt
- défilement haut bas droite gauche a un ou plusieurs doigts
- ...
- ...

L'application reconnaît les gestes à un ou plusieurs doigts et les zones utilisées pour effectuer le geste. Vous pouvez combiner votre geste avec une touche spéciale du clavier (FN, CTRL, ALT, CMD) pour encore plus de possibilités et ca par application si vous le voulez.

Alors les possibilités sont beaucooup plus important que vous petites souris a 9/12 boutons lol
 
La magic mouse a des fonctions vraiment intéressantes, mais son plus gros problème, c'est sa forme. Elle ne remplit pas du tout le creux de la paume, ce qui fait qu'avec des grandes mains comme les miennes, j'ai vite des crampes au poignet et aux doigts, car aucune assise.

Elle est surtout brillante pour tout ce qui est casual.
 
Salut,

petit UP du topic ;)

J'ai un MBP 15 et j'ai acheté une Razer Imperator
(ma superbe diamondback 3G n'est pas terrible sur le Mac)

Bref, l'Imperator, avec les drivers de RAZER et STEERMOUSSE, c'est plutôt bien !!

J'ai réinstallé quelques jeux (COD4, CSS, URT) et il me reste à acheter un bon tapis de souris !

j'avais un FUNC à l'époque avec une G5 mais il a rendu l'ame le pauvre ...

Avec une Imperator, quelqu'un connait "le tapis" qu'il lui faut ?

Merci à vous !!
 
Ouai c'est ce que je veux mais je ne sais pas quelle référence prendre !!

Il y a sûrement des tapis raser incompatible avec l'imperator !

Car je l'ai posé sur mon ancien tapis func, un tapis très lisse et la souris ne bouge pas dessus.
 
J'ai un Razer eXactMat, acheté avec ma DianmondBack 3G Plasma LE : deux faces, une plus lisse et une qui accroche un peu plus. Parfait :)
 
Merci pour l'info ;)

Mais le ExactMat n'est pas compatible avec l'Imperator à ce que j'ai lu pour le moment.

Peut être qu'un Goliathus fera l'affaire.

J'attend un ou deux posts afin de faire mon choix car acheté un tapis et se rendre compte que la souris ne fonctionne pas dessus, c'est embêtant :)
 
Salut à tous,

Je viens partager mon expérience après l'achat d'une souris chez Razer il y a un peu plus d'un mois. J'ai opté pour une souris plutôt haut de gamme en prenant la dernière mouture de la Razer Mamba.

Après 5 semaines d'utilisation, je dois avouer être bluffé par cette souris pour gamer sans fil. J'étais un peu septique ayant eu de mauvaises surprises lors de LAN il y a plusieurs années de ça, mais je ne me voyais pas revenir en arrière et avoir de nouveau un fil sur mon bureau.

Mes craintes ont été veines et j'ai vite constaté la précision et la fluidité de la souris que ce soit sur des FPS (DoD et TF2) ou un RTS (SC2). Les drivers fournis sur le site de Razer fonctionnent parfaitement et je n'ai pas eu de soucis à la configurer et mettre en place mes macros.

Couplé à la Mamba, je me suis tourné également vers un tapis du même fabricant : le tapis Ironclad. Résultat tout simplement parfait.

Si vous recherchez du matériel réellement orienté gamer et haut de gamme, ces deux "accessoires" sont fait pour vous.

GG & HF )
 
Je suis infographiste et j'utilise une Razer Imperator sur mon iMac et une Razer Orochi sur mon MacBook Pro : un régal ! Comme quoi ces souris ne sont pas uniquement appréciées des gamers.
 
Bonjour

Est ce que toutes les souris Razer sont compatibles avec les Mac ?
Je suis très tenté par celle qui reprend le design du film TRON, elle coute assez chere, et je ne voudrait me retrouver à la fin avec une mauvaise surprise si vous voyez ce que je veux dire :)

++
 
Il n'y a pas de pilotes Razer qui sert à configurer la souris, mais c'est une souris USB, donc elle devrait fonctionner, faudra juste utiliser un autre logiciel pour configurer les boutons...