Guidez moi!

Nico64

Membre actif
9 Janvier 2005
182
7
47
Biarritz
Hello
Alors moi je suis habitué à jouer sur consoles, là je suis à deux doigts de faire pèter ( ou plutôt répéter!) la Xbox, alors voilà pourquoi je viens faire un petit tour sur le forum histoires d'avoir quelques conseils sur les jeux corrects dans le genres FPS, et jeux de voitures, et histoires aussi de rester copain avec mon porte monnaie!.

Alors dites moi que racheter une console c'est pas la peine et que je trouverais mon bonheur sur Mac
:zen:
 
Nico64 a dit:
Alors dites moi que racheter une console c'est pas la peine et que je trouverais mon bonheur sur Mac :zen:
Oui : racheter une console c'est pas la peine et que tu vas trouver ton bonheur sur Mac :zen:
J'ai bon ? :D
---
Plus sériseusement, le FPS est quand même un des genres les mieux représentés sur Mac. Ta configuration , c'est bien un iMac G5 1.6 avec 512 Mo de ram ?

Alors, non exhaustif parmi les sorties "relativement" récentes de FPS : UT2004, Return to Castle Wolfenstein "Enemy Territory", Call of Duty, Battlefield 1942, Jedi Academy par exemple. Pour Doom3, çà risque d'être juste.
 
Ouais, les jeux de caisse, c'est la misère en revanche...
Y'avait Nascar 2003 et ses nombreux mods qui pétaient tout, mais suite à un rachat, plus de développement des mods, plus rien.
Le jeu original est quand-même top ;) :love:

PS : à éviter absolument : TIR et ford racing (bouses)
Un jeu gratuit et prometteur (mais salement buggué - je vais me faire tuer, là...) : Racer
 
guytantakul a dit:
Ouais, les jeux de caisse, c'est la misère en revanche...
Y'avait Nascar 2003 et ses nombreux mods qui pétaient tout, mais suite à un rachat, plus de développement des mods, plus rien.
Le jeu original est quand-même top ;) :love:

PS : à éviter absolument : TIR et ford racing (bouses)
Un jeu gratuit et prometteur (mais salement buggué - je vais me faire tuer, là...) : Racer

P'taaaaiinnnn :mad: GuyttK !!! t'as mis deux ans à me convaincre de jouer à Nascar et maintenant tu me dis qu'ils sont décédés !!! :mouais: :mouais: :mouais: :nailbiting:
bon bah tant pis alors :rolleyes: :siffle: ;)

Nan blague à part Nascar 2003, une fois que tu as compris comment installer un mod (autre bagnoles) et des circuits routiers (add-ons gratuits mais de grande qualité)(et autres que les anneaux ovales autour duquel des Texans rougis au soleil se remplissent de Budweiser?...) le jeu donne une belle sensation... contrairement à TIR et Ford racing 2 on est d'accord (et de justesse F1 2000 mais il est seul dans sa catégorie). Racer, pourquoi pas si tu as une thèse de doctorat sur Linux oui.

:zen: ;)