Guilde: Serviteur d'Elune

• Créateur du sujet Créateur du sujet Spideur
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'aimerais juste vous présenter ma guilde :)
Elle s'appelle: Serviteur d'Elune
Nous somme sur Kirin Tor

Et voilà notre site: http://serviteur.elune.free.fr

Et la notre Forum : http://serviteur.elune.free.fr/newforum

Dite moi vos commentaires ;)

Car je ne sais pas quoi dire d'autre :s

Euh, ici c'est le Clan [m4k], et il existe déjà une Guilde WoW (car c'est de WoW dont il s'agit, c'est ça ?) : le Cercle Infini, et nous sommes du Côté de la Horde sur Kael Thas :mad:

:D

[MGZ] Black Beru;4040943 a dit:
Mais c'est pas grave, on aime bien les elfes ici... surtout avec du persil dans les oreilles :D

ouais .... y en a encore un qui m'a niqué dans le dos comme un gros lâche qu'il est, alors que j'étais assis peinard en train de refaire le plein de vie et de mana ... :mad::mad:
Cochonceté !!!

Rah faut toujours noter son nom Silvio, moi après je fais ma spécialité : L'elfe farci au kodo :love:

Un peu long a préparer, mais un vrai délice :D

[MGZ] Bassman;4043281 a dit:
Rah faut toujours noter son nom Silvio, moi après je fais ma spécialité : L'elfe farci au kodo :love:

Un peu long a préparer, mais un vrai délice :D

ça reviendrait à te conduire comme un troll elf, car il était niveau 34 ou 35 ... :rose:
en fait, j'avais noté son nom, mais je pensais pas qu'il existait des justiciers au sein du Cercle :mouais:
et tu fais comment pour le pécho ensuite ? une annonce dans la gazette de WoW ? :p
une fois j'ai tapé sur plus petit que moi : j'étais 24, il ou elle était 21, et je venais de me faire marave 4 fois en allant ves la grève de Zoram par des gros lourds :(:(
Fallait que quelqu'un morfle !!! :D

J'ai arrêté de me dire que c'était pas bien. Ils se gênent pas pour le faire, et ne faire que ça, y'a pas de raisons que moi je reste respectable vis a vis d'eux.

Mais je m'en passerais bien, si c'était possible.

Pis maintenant, quand j'ai envie de rire, je me fait un bot :D

[MGZ] Bassman;4044475 a dit:
J'ai arrêté de me dire que c'était pas bien. Ils se gênent pas pour le faire, et ne faire que ça, y'a pas de raisons que moi je reste respectable vis a vis d'eux.

Mais je m'en passerais bien, si c'était possible.
Tu m'as pas dit comment tu faisais pour les retrouver.
Y a une black list ? :confused:

[MGZ] Bassman;4044475 a dit:
Pis maintenant, quand j'ai envie de rire, je me fait un bot :D

un bot ? chinois ? comment tu les repères ? des fois qu'un jour je sois grand, mais quand je lis vos échanges hier soir (euh UBR ? d'ailleurs c'est quoi UBR ?) et avant hier soir (Repaire de l'aile noire, je me dis que c'est pas la peine d'insister :rose:
;)

Nan quand je croise un nom que j'aime pas ou un nom de guilde qui m'est désagréable, je tape :love:

Un bot ca se reconnait facile : Il est chasseur, sans guilde avec un nom de pet genre "cat", "boar", se déplace de facon étrange et lagg tout plein.

UBRS : Upper BlackRock Spire (pic de blackrock supérieur) c'est une instance lvl 60 a 10 :)

[MGZ] Bassman;4046271 a dit:
Nan quand je croise un nom que j'aime pas ou un nom de guilde qui m'est désagréable, je tape :love:

Un bot ca se reconnait facile : Il est chasseur, sans guilde avec un nom de pet genre "cat", "boar", se déplace de facon étrange et lagg tout plein.

UBRS : Upper BlackRock Spire (pic de blackrock supérieur) c'est une instance lvl 60 a 10 :)

je progresse rapide là .... :love::love:
bon ce midi, y a un gus même pas connecté (ou alors des micro-secondes) qui m'a dit que je pouvais earn moults brouzoufs by connecting on www.xxxx29.com website ....
don't forget www.xxxxx29.com !! :mad::mad:
:D:D

il y a que des hordeux ici -_- arf, c'est nul sa !!!
Le forum est tellement grand il faut savoir ou poster en plus lol ^^

Enfin au moins j'aurais mis de l'ambiance :p , même si on parle que de woned les allianceuxx :mad:

il y a que des hordeux ici -_- arf, c'est nul sa !!!
Le forum est tellement grand il faut savoir ou poster en plus lol ^^

Enfin au moins j'aurais mis de l'ambiance :p , même si on parle que de woned les allianceuxx :mad:
Purée, tu as vraiment le profil ally toi :o
Tu passes ton bac l'année prochaine ? :rateau:

[MGZ] Black Beru;4055478 a dit:
Un chasseur NE en plus !? :affraid:

Trop jeune c'est sûr :o :D

Purée, j'avais lu dépuceleur 300 !!!! :affraid::affraid::affraid:

Bon Spideur, j'en profite : "dépeuceur", ça s'écrit "dépeceur" :( :zen:
Continue vers le bac S :siffle:
:D:D

Si je comprends bien, bac S = ne pas savoir écrire en francais ? :siffle:

Bonjour chasseuse elfette (=prototype de l'ally de base :D ),
l'image dans ta signature, c'est juste pour faire joli (enfin joli, qu'est ce qu'il est moche le set pvp chasseur ally) ou tu es passé grade 10 ?:confused:

Tiens Kirin Tor est dans le corps de bataille 1, comme Kael'Thas, avec de la (mal?)chance (il en faudra beaucoup d'ailleurs) on pourra se croiser en champ de bataille. :love:

Si je comprends bien, bac S = ne pas savoir écrire en francais ? :siffle:
Pas du tout : tu peux être bon en sciences ET en littéraire
:D :D
Bonjour chasseuse elfette (=prototype de l'ally de base :D ),
Ah je ne suis pas un proto !!! j'étais humain mage !!!!!! :siffle::siffle::siffle:
l'image dans ta signature, c'est juste pour faire joli (enfin joli, qu'est ce qu'il est moche le set pvp chasseur ally) ou tu es passé grade 10 ?:confused:

Tiens Kirin Tor est dans le corps de bataille 1, comme Kael'Thas, avec de la (mal?)chance (il en faudra beaucoup d'ailleurs) on pourra se croiser en champ de bataille. :love:
ah oui ... enfin sans moi ... oui alors en 2012 : c'est le minimum pour que je monte level 60 :rose::rose: