bonjour
depuis la Gold WOW tourne très convenablement sur Titanium 15' 867, 1Go ram, ati radeon 9000 32 Mo meme si la ddram est conseillée ainsi qu'une gforce. je précise que le jeu est installé sur un disque sur pont oxford (711 ??) firewire 7200 tours 8 Mo de cache (et pas 4200 horribles petits tours) mais en fin de partition. mac os x reste sur le dd du portable bien que cela pourrait changer si cela ne m'obligeait pas à REDEMARRER le mac sur le dd externe à chaque fois (bouh ! et mon hitup alors !)
les ralentissements sont plutôt le fait du réseau.
il est clair que la bêta tournait beaucoup moins bien !! les drivers ati n'étaient pas optimisés
je monte une guilde sur DALARAN pour la HORD. pas pour lutter contre le gnome ci dessus (?) et surtout ces elfes pourris qui nous gâchent la vie sur le serveur (pourtant normal) Dalaran en attaquant La Croisée des Chemins. Avis à tous les hordeux, on est envahis (je ne sais pas pour les autres serveurs, mais c'est du concentré)
ce n'est pas une guilde très prenante, elle s'adresse à ceux qui n'ont pas trop envie de s'investir dans une guilde mais aimeront faire un raid de temps en temps pour dégoter un bon coin de pêche, s'entraider pour les concours de pêche Events (s'il y a lieu), partager des infos sur la pêche cette inconnue à tous les joueurs.
Ce sont donc des joueurs cool, pas acharnés et prenant le temps de se détendre par une partie de pêche de temps en temps (ce n'est pas très rentable, je suis level 225 en pêche). Mais cela se révèle utile pour les joueurs solo non guérisseurs, pour les chasseurs qui nourrissent leur pet, pour les alchimistes, pour le fun
que serait WOW sans la peche ? un bain de sang
ma guilde se nomme donc :
Pêcheurs de la Horde
Contactez /W Taarthagol
lev 27 (c/o LA HORDE - DALARAN - WOW FRANCE)
j'avais complètement oublié la guilde macge mais le nom ne me plaît plus et puis la guilde est un peu trop prenante et sociale pour certains joueurs qui préfèrent le solo
au fait dans WOW tapez /time pour savoir l'heure qu'il est