Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
- forum guildes sur le site wow europe
 
pulpnet a dit:
Salut,


Je cherche une guilde mac francophone mais dans l'alliance, si quelqu'un connais un nom ou un site web pour s'inscrire ...

Merci d'avance.

Salut pulpnet, eh bien si y'en a pas on peut peut-être en créer une... je suis intérressé aussi. J'ai commencé par un humain démoniste hier soir. On peux peut-être se mettre ensemble pour les quêtes ?

Si des personnes sont intérressées aussi, viendez donc ! ;)
 
Salut à tous !
Ayant dernierement enfin réussi à négocier et obtenir un ordinateur à moi ( je dirais même plus : mouwaheu ), je vais pouvoir me mettre à wow avec vous. En fait pour le moment, j'ai crée un perso sur le serveur où vous êtes et je ne sais pas trop comment vous trouvez... Je me suis inscris en tout cas.
Et en ce qui concerne le choix de la Horde, c'est vraiment un excellent choix !!! A part les nains, les gars de l'alliance un peu trop propres à mon gout :D. Je vais me prendre un troll... chasseur peut-etre, je ne sais pas du tout. Où et quand peut-on vous trouvez ?

@+ :love:
 
Onra a dit:
Salut pulpnet, eh bien si y'en a pas on peut peut-être en créer une... je suis intérressé aussi. J'ai commencé par un humain démoniste hier soir. On peux peut-être se mettre ensemble pour les quêtes ?

Si des personnes sont intérressées aussi, viendez donc ! ;)
Cà peut m'intéresser :)
 
HelTerSkelTer a dit:
Salut à tous !
Ayant dernierement enfin réussi à négocier et obtenir un ordinateur à moi ( je dirais même plus : mouwaheu ), je vais pouvoir me mettre à wow avec vous. En fait pour le moment, j'ai crée un perso sur le serveur où vous êtes et je ne sais pas trop comment vous trouvez... Je me suis inscris en tout cas.
Et en ce qui concerne le choix de la Horde, c'est vraiment un excellent choix !!! A part les nains, les gars de l'alliance un peu trop propres à mon gout :D. Je vais me prendre un troll... chasseur peut-etre, je ne sais pas du tout. Où et quand peut-on vous trouvez ?

Helter : je valide ton inscription dès que mon email fonctionne à nouveau :rolleyes: patience, lundi ça devrait être bon.

krigepouh a dit:
Cà peut m'intéresser :)

Dis donc, nous oublie pas non plus :love: (et ton inscription alors ? :rateau: )


Pour ceux qui veulent partir dans l'Alliance : vous savez pas ce que vous ratez :p
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Pour ceux qui veulent partir dans l'Alliance : vous savez pas ce que vous ratez :p

Pour l'instant ils ne savent pas, mais dans quelques dizaines des niveaux, ils vont pouvoir nous rencontrer et alors savoir... ;)
 
Vous en êtes ou du choix du serv? Il parait que quelques contacts ont eu lieu avec des gars de notre horde, éventuellement on peut envisager de choisir le même serv.
Ou alors votre horde sur le même serv que notre alliance, histoire de se retrouver pour s'étriper gaiement quand nos levels le permettront. :p
 
Actuellement, choix du serv en suspens... Et le sera pas avant demain soir au plus tôt.

Pour les contacts avec votre section Horde, je gère avec son chef.

Quant à se retrouver sur le même serv... Ca serait pas mal que les petites haines de quelques uns ne prennent pas le pas sur l'avis général des membres de chaque guilde... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
je crois que je vais craquer aussi... s'il y en a encore demain à la chnac...

pas seulement afin de voir les améliorations apportées aux ati par la 10.3.8
mais aussi pour la horde !
 
choisir... choisir... si j'ai envie de jouer un shaman orc et aussi un guerrier humain, rien ne l'interdit... il suffit d'alterner... j'aime bien la horde mais pour découvrir le jeu à 100% il faudra bien changer de camp de temps en temps...
 
Sur serveur normal, il est possible d'avoir des personnages des deux factions. Sur serveur guerre, une seule faction est possible.

Enfin, la limite au nombre de personnages pour un compte est de 10 par serveur et de 50 au total.

Il y a donc de la marge ))
 
Lizandre a dit:
Sur serveur normal, il est possible d'avoir des personnages des deux factions. Sur serveur guerre, une seule faction est possible.

Enfin, la limite au nombre de personnages pour un compte est de 10 par serveur et de 50 au total.

Il y a donc de la marge ))

Exact :) Le truc étant de créer ses persos alliance sur un serveur pvp et ses persos horde sur un autre serveur pvp... Aucun souci ;)

ithymique a dit:
je crois que je vais craquer aussi... s'il y en a encore demain à la chnac...

pas seulement afin de voir les améliorations apportées aux ati par la 10.3.8
mais aussi pour la horde !

Si tu craques définitivement, ne nous oublie pas ;)
 
Bon, j'ai ma boite et dans pas longtemps je quitte le taf :)
Avez vous choisis un serveur ce serait le moment ;-) je rejoindrais volontiers votre guilde apres quelques heures de jeux et ce serait plus simple de ne pas avoir a refaire un perso car pas sur le bon serveur.
Pis bon je crois que c'est open depuis ce matin et je vous trouve tous bien calme, que ce passe-t-il !? Tout le monde est scotché au point de pas faire un petit tour sur macgé pour donner un peu d'info ?

Bon jeu a tous et a plus tard j'espere !
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Actuellement, choix du serv en suspens... Et le sera pas avant demain soir au plus tôt.

Pour les contacts avec votre section Horde, je gère avec son chef.

Quant à se retrouver sur le même serv... Ca serait pas mal que les petites haines de quelques uns ne prennent pas le pas sur l'avis général des membres de chaque guilde... :rolleyes:

Il n'y aura pas de souci de nôtre côté, maintenant si tu n'est pas sûr de tes membres, il vaut mieux s'éviter. :rolleyes:

Bref. Le serveur de notre Alliance est Archimonde, et celui de notre Horde est Illidan.

A plus tard, ou pas.
 
"Création de compte temporairement désactivée"
Pas glop ça !
Blizzard victime du succès ?
Pour la horde je jouerais bien un shaman tauren.
 
j'ai ma boîte. j'ai essayé de réserver la magnifique affiche d'orque à la fnac de chartres mais c'était déjà trop tard... je m'y précipite maintenant que la création des comptes refonctionne... adieu macge et ses toutes nouvelles popupss
 
Statut
Ce sujet est fermé.