Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Euh boulet y a des classes qui peuvent soloter tranquille jusqu'au lvl 20 :)

Sinon bein moi aussi je vais faire prêtre undead donc tu seras pas le seul :D

Edit : remarque non je vais faire prêtresse undead donc oui tu seras le seul :D
 
Altair a dit:
Voila je me suis inscrit :)
On doit obligatoirement créer un compte .Mac pour utilisé iChat?

Il me semble que non. L'alternative consisterai apparement a créer un pseudo sur AIM ICI
 
Raf a dit:
Y a plus qu'a recevoir le jeux maintenant, ou au moins les codes pour la beta. J'attends toujours.

T'en fais pas tu es pas le seul dans ce cas, faut prendre son mal en patience :D

Raf a dit:
Je vais m'orienter vers un tauren druide ou shaman, (Test pendant l'OB).

Pour avoir jouer un druide (certe pas très haut) et mon frère et un de ces amis un chaman, c'est 2 classes très polyvalentes où l'on ne risque pas de s'ennuyer avec ;)
 
grumff a dit:
Shralldam, Zoongoo, Mad Frog, Raf inscrits avec succès, je laisse le soin à Berru de vous modérer pour vous donner l'accès au forum ;)

C'est fait :zen:

Au fait... pour ceux qui s'inscriront dans le courant de ce samedi... Il est possible que vous deviez attendre demain avant que je puisse accepter votre inscription... je vais avoir une soirée occupée, St-Nicolas oblige ;)

BouletFurtif a dit:
Je poste çà pour savoir qui jouera UD ( Undead - Mort-Vivant :p ) en premier perso sur l'open bétâ. Je dis çà parce que je vais commencer prètre ( vous devez le savoir maintenant :rolleyes: ) et j'aimerai savoir qui pourra se targuer d'avoir un prètre dans son groupe pour les toutes premières quêtes :p ( Faut dire aussi qu'à partir du lvl 6-7 çà va être chaud pour soloer hihihi :D )

J'hésite encore entre orc et undead pour mon warlock... Sinon t'inquiète pas... un prêtre solote plutôt bien en général jusqu'au lvl 12... C'est après que ça se gâte :rateau:

Altair a dit:
Voila je me suis inscrit :)
On doit obligatoirement créer un compte .Mac pour utilisé iChat?

Non, si tu utilises un compte AIM ça va tout aussi bien.

Zak a dit:
Pour avoir jouer un druide (certe pas très haut) et mon frère et un de ces amis un chaman, c'est 2 classes très polyvalentes où l'on ne risque pas de s'ennuyer avec ;)

Au cas où, je VEUX au moins un shami dans ma guilde... C'est définitivement un des plus grands atouts de la Horde, par rapport au paladin qui servait déjà pas à grand'chose avant, et qui maintenant ne sert plus à rien depuis que leurs sorts anti-undeads ne sont plus efficaces contre les joueurs undeads :rateau:
 
des chamis y'en aura je pense pléthore, ça sera le pendant du palouf, je pense, en tous cas en nombre de joueurs qui joueront ce perso :D

En tous cas, mon premier choix c'est chami tauren (madame fera un tauren sans doute guerrier, alors autant qu'on reste assortis :D )
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Au cas où, je VEUX au moins un shami dans ma guilde... C'est définitivement un des plus grands atouts de la Horde, par rapport au paladin qui servait déjà pas à grand'chose avant, et qui maintenant ne sert plus à rien depuis que leurs sorts anti-undeads ne sont plus efficaces contre les joueurs undeads :rateau:

Si il y a au moins deux prêtres dans le cercle j'envisage de faire totem-master ou garcimore-master :rateau: avec une tronche de trollesse... alors donc.
 
[MGZ] BackCat a dit:
(est-ce envisageable de ne jouer qu'un peu de temps en temps aux côtés de la guilde ? Ça me branche à mort et je veux pas passer à côté de quelque chose... Mais si je passe trop de temps dessus, je vais me faire virer de chez moi... :/)
:siffle:
 
Moi je pense être UD.
La classe, certainement Rogue mais rien n'est absolument sûr, ça dépendra un peu du choix des autres joueurs.

Voilà une petite image qui prouve que je colle assez bien au look UD en fin de compte :
Manu_Vs_Maldazzar.jpg


Vous en pensez quoi ? :D

P.S. : Manu, c'est moi mais je pense que vous l'aviez deviné.
 
Le chat, tu sais que tu peux très bien passer quand tu veux, et puis si tu veux pas te faire dépasser par ce jeu vaut mieux que tu viennes que de temps en temps :D

PS Nox : tu as oublié de mettre tes lentilles jaunes :rateau:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
:D

J'oubliais : à partir de maintenant, la majorité des discussions concernant la guilde vont se dérouler sur le forum privé du clan m4k : http://www.clan-m4k.com/forum.php

Ce fil restera afin que les petits nouveaux souhaitant nous joindre puissent se faire une idée de l'ambiance et de la gueule du clan ;)

Je ne peu acceder au forum private beru je me suis inscrit avec le pseudo baldur...

Sinon pour le tabard ou le logo du cercle infini je pensait qu'il serait pas mal de partie sur la base de l'anneau de lord of the ring savez celui porter par frodon pdt l'hisztoire.......

Tit kestion : est ce que les personnes qui ont commander sur alapage leur version collector (comme moi héhé !!!!!) ou meme la version standard peuvent communiqué si il ont reçu leur clé cd pour la beta final... Voila ++
 
A première vue, alapage va bien envoyer toutes le commandes passées sur le site, mais vu le nombre de commandes faut pas être pressé. :)
 
[MGZ] BackCat a dit:
[MGZ] BackCat a dit:
(est-ce envisageable de ne jouer qu'un peu de temps en temps aux côtés de la guilde ? Ça me branche à mort et je veux pas passer à côté de quelque chose... Mais si je passe trop de temps dessus, je vais me faire virer de chez moi... :/)
:siffle:

[MGZ] Black Beru hier à 02h00... Pfft ces chats a dit:
J'hésitais à créer un statut spécial pour les "saisonniers", je ne suis pas encore très fixé à ce sujet.... A discuter... en interne :rateau:

:siffle: ....
 
Il tir déjà sur tout ce qui bouge et il fait de beau dessins, faut pas lui en demander trop à la fois aussi :D
 
Zongo a dit:
Si il y a au moins deux prêtres dans le cercle j'envisage de faire totem-master ou garcimore-master :rateau: avec une tronche de trollesse... alors donc.

On va en discuter en profondeur dans les jours qui viennent... J'attends encore que la plupart des personnes aient leur accès au forum privé.

Baldur51 a dit:
Je ne peu acceder au forum private beru je me suis inscrit avec le pseudo baldur...

Maintenant c'est bon normalement :)
 
Sinon pour faire plaisir à certains qui auraient pas vu cette vidéo je vous conseille de la regarder :
PAR LA
Pour le moment j'ai pas vu une seul vidéo aussi marrante et bien faite sur wow :)
 
Heu... une chtite question :D
Il n'est pas... envisageable qu'il puisse y avoir deux camps au sein de la WoW-M4K ? Les 46% qui ont voté pour l'Alliance ne pourraient pas fonder la M4K-Alliance ? Ce serait quand même cool d'avoir le choix, tout en étant M4K :cool: !
Parceque moi je vous avoue que jouer un Tauren/Orc/Troll ou un Undead hum... comment dire... cela ne m'enchante guère :( :D

PS : Si je dois sortir montrez-moi la sortie :D

PS2 : Ah c'est par là ! Ok je sors...
 
Pour faire des raids, de bon fight et leveler facilement vaut mieux avoir une belle grosse guild, se disperser serai une erreur ;)
 
krigepouh a dit:
Heu... une chtite question :D
Il n'est pas... envisageable qu'il puisse y avoir deux camps au sein de la WoW-M4K ? Les 46% qui ont voté pour l'Alliance ne pourraient pas fonder la M4K-Alliance ? Ce serait quand même cool d'avoir le choix, tout en étant M4K :cool: !
Parceque moi je vous avoue que jouer un Tauren/Orc/Troll ou un Undead hum... comment dire... cela ne m'enchante guère :( :D

Je te remets ici ce que j'ai posté à ce sujet il y a quelques jours.

[MGZ] Black Beru a dit:
Je commence par répondre à la question que personne n'a encore posée, mais qui finira par l'être : non, je ne crée pas un bout de guilde dans l'Alliance et un autre bout dans la Horde. C'est tout le monde dans le même bain, point. Les pas content créeront un 2e perso sur un autre serveur pour épancher leur soif de Lumière ou de Sang, ou iront carrément voir ailleurs si c'est trop dur. Je sais, je suis pénible, mais je veux une guilde unie. Les quelques guildes qui étaient divisées en deux parties Horde/Alliance que j'ai vu sur la beta n'arrêtaient pas de s'engueuler sur les forums officiels, traitant les membres de l'autre faction de lopettes/tricheurs/newbies/boulets/etc. ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.