Guy Lux est mort

Statut
Ce sujet est fermé.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Ça se saurait, WebOlivier aurait ouvert un thread...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif


[/QUOTE]

Ben oui... c'est moi... et l'auteur du post que tu cites aussi.
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small"> PetIrix:</font><hr /> Finalement ses pierre porte-bonheur, c'était pas efficace!


[/QUOTE]

Vu sur yahoo!info:
" Se définissant lui-même comme "un artiste, un peu saltimbanque, un peu équilibriste", Guy Lux, qui reconnaissait être aussi "un flambeur", avait attrapé le virus du jeu en 1938, à l'hippodrome de Vincennes, en misant sur un tocard qui lui rapporta 90 fois sa mise.

Cette passion le mènera fréquemment devant les tribunaux. En 1993, il est condamné pour publicité mensongère et escroquerie pour avoir vanté les mérites prétendus des "chiffres millionnaires" qui devaient permettre de "gagner des sommes importantes au Loto et aux courses selon des critères personnalisés basés sur la numérologie".

Il est de nouveau condamné en juin 1996 pour complicité de faux en écritures de commerce et recel d'abus de biens sociaux : il était accusé d'avoir joué avec des sommes qu'un des ses amis avait détournées lors de la banqueroute de sa société. Deux mois plus tard, il est condamné pour une fraude fiscale de plusieurs millions de francs.
"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
il va ptet aller en bas et faire interenfer car à ce qu'il parait guy lux etait un gros con !
blush.gif


zen.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small"> Alex666:</font><hr /> il va ptet aller en bas et faire interenfer car à ce qu'il parait guy lux etait un gros con !
blush.gif


zen.gif
cool.gif


[/QUOTE]

j'ai toujours adoré les gens qui cassent du sucre dans le dos des macchabés...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small"> Finn_Atlas:</font><hr />

j'ai toujours adoré les gens qui cassent du sucre dans le dos des macabés...
crazy.gif


[/QUOTE]

Mon cher Finn, c'est pas parce qu'un gros con est mort qu'il cesse d'avoir été un gros con
wink.gif
zen.gif

Les cimetieres sont remplis de "braves types"
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small"> Finn_Atlas:</font><hr />

j'ai toujours adoré les gens qui cassent du sucre dans le dos des macabés...
crazy.gif


[/QUOTE]

L'inverse est tout aussi agaçant...
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.