Guy Lux est mort

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small"> WebOliver:</font><hr />

L'inverse est tout aussi agaçant...
wink.gif

[/QUOTE]

sur le ventre ????
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas parcequ'il est mort que, soudain, ça le rend plus sympathique : Guy Lux était un gros con.
zen.gif

Mort ou pas, j'ai toujours pensé la même chose.

<blockquote><font class="small"> krystof:</font><hr /> C'est pas parcequ'il est mort que, soudain, ça le rend plus sympathique : Guy Lux était un gros con.
zen.gif

Mort ou pas, j'ai toujours pensé la même chose.

[/QUOTE]

Tu dis ca parce que t'es énnervé, scotché devant ton écran avec des béquilles alors que le saleya grouille de petites en jupette et que c'est l'heure de l'apéro
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Une niouze yahoo:

" Guy Lux a "tout inventé de notre télévision", selon Jean-Pierre Foucault

PARIS (AP) - L'animateur et producteur de télévision français Guy Lux, décédé vendredi à l'âge de 83 ans, a "tout inventé de notre télévision", a déclaré samedi matin son confrère Jean-Pierre Foucault.

"Aussi, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier, en 1975. Il m'a appelé, il m'a fait faire un petit concours et j'ai gagné et grâce à lui je fais aujourd'hui de la télévision", a ajouté l'animateur sur France Info.

"Il y a huit jours, Guy m'a appelé avec Gérard Louvin, mon ami, et me dit, 'écoutez, venez diner à la maison'. Ils nous a reçus comme des rois, ou comme des tsars, il avait fait un immense repas avec du caviar et de la vodka, il voulait simplement avec panache nous dire au revoir", se souvient Jean-Pierre Foucault.

"En me rappelant ce dîner, je suis très ému, parce qu'il savait que c'était la fin, il nous l'a dit. Il a voulu bien nous traiter. Et il est parti comme il a vécu, en seigneur", a-t-il ajouté. Guy Lux était "parfait avec le public", a de son côté déclaré sur la même antenne Simone Garnier, sa complice d'"Intervilles". AP

Et la meme a pres passage par le Débilitron :

Guy «parle à mon cul, ma tête est malade» Lux a "tout inventé de notre télévision", selon Jean-Pierre «Poubelle Man» Foucault

PARIS (AP) - L'animateur et producteur de marrons glacés français Guy «Born To Kill» Lux, décédé vendredi à l'âge de 83 ans, a "tout inventé de notre télévision", a manipulé samedi matin son débardeur Jean-Pierre «Je vous ai compris !» Foucault.

"Aussi, c'est lui qui m'a mis le hareng saur à souder, en 1975. Il m'a appelé, il m'a fait faire un petit concours et j'ai gagné et grâce à lui je fais aujourd'hui de la pelle à tarte", a déformé l'animateur sur France «Super Balèze» Info.

"Il y a huit jours, Guy m'a appelé avec Gérard Louvin, mon pourceau, et me dit, 'farcissez, venez asphalter à la maman'. Ils nous a reçus comme des ultrasons, ou comme des policiers, il avait fait un complet-veston repas avec du ramdam et de la chaloupe, il voulait simplement avec panache nous dire au jeu de cartes", se souvient Jean-Pierre «Boudiou !» Foucault.

"En me rappelant ce lapin de bois, je suis très ému, parce qu'il savait que c'était la fin, il nous l'a dit. Il a merdoyé bien nous déficeler. Et il est grillé comme il a envoyé, en seigneur", a-t-il ajouté. Guy «ma poule» Lux était "parfait avec le tronçon", a de son orgelet déclaré sur la même antenne Simone «Le Troll» Garnier, sa rascasse d'"Intervilles". AP

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

jpmiss a dit:
Une niouze yahoo:

" Guy Lux a "tout inventé de notre télévision", selon Jean-Pierre Foucault

AP

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

donc c'est lui le responsable de cette télé poubelle qu'on nous propose aujourd'hui...
il est mort ,mais il laisse sa merde derrière lui le cochon.
mad.gif

syd

Vu sur Le Monde

IL "FAIT PARTIE DU PATRIMOINE DE LA TÉLÉVISION"

Dans un communiqué, le président Jacques Chirac estime qu'"avec la disparition de Guy Lux, c'est l'une des grandes figures de la télévision française qui nous quitté. (...) Animateur infatigable, entreprenant et chaleureux, il aura été l'un des artisans les plus actifs d'une télévision qui donne toute sa place aux divertissements de qualité".

Pour Line Renaud, "Guy Lux restera (lui aussi) un formidable pionnier de la télévision. (...) Il nous dirait aujourd'hui : le spectacle continue !".

Mireille Mathieu confie : "Guy Lux fait partie du patrimoine de la télévision comme Léon Zitrone et Pierre Sabbagh, et tant d'autres qui ont inventé le petit écran. (...) Guy Lux avait aussi la fibre populaire. Il savait ce qu'aimait le public, en allant toucher le coeur des gens".

Bernard Montiel, animateur de télévision, pense que "Guy Lux restera un modèle pour des générations d'animateurs. Il avait un formidable respect pour les artistes qu'il recevait mais il respectait aussi le téléspectateur, des notions qui apparaissent aujourd'hui un peu oubliées. (...) Il disait qu'être naturel, c'était la garantie d'être populaire."

Lemonde.fr avec AFP

Que du beau linge!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Manque plus que l'interview de Patrick Roy
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Petite liste non exhaustive des chefs d'oeuvres qu'il nous laisse :

Intervilles - Jeux sans frontières - Ring Parade - Le palmarès de la chanson - Le schmilblick - Jean-Pierre Foucault....

Bravo l'artiste
zen.gif

jpmiss a dit:
Il savait ce qu'aimait le public,
Manque plus que l'interview de Patrick Roy
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

on le sait ce qu'aime le public:la merde...

quant a l'autre,il est mort il y a longtemps il me semble...

syd

Sydney Bristow a dit:

on le sait ce qu'aime le public:la merde...

quant a l'autre,il est mort il y a longtemps il me semble...

syd

Oui, il nous a quitté il y a quelques temps. Il laisse derrière lui un monument du P.A.F. : le juste prix.
Encore un grand moment de télévision française qui me manque.
laugh.gif

krystof a dit:

Oui, il nous a quitté il y a quelques temps. Il laisse derrière lui un monument du P.A.F. : le juste prix.
Encore un grand moment de télévision française qui me manque.
laugh.gif

Perdu : c'était une famille en or !!
laugh.gif
laugh.gif
dont j'avais adoré la parodie par les Inconnus à l'époque
crazy.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:

Perdu : c'était une famille en or !!
laugh.gif
laugh.gif
dont j'avais adoré la parodie par les Inconnus à l'époque
crazy.gif
laugh.gif

J'aime avoir raison. Révise tes classiques mon petit.
Tout est
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif

Ca va pas la tête de mettre des sites comme çà ???
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

Bon tu as raison mais moi aussi : la plus grande émission de feu patrick Roy était quand même Une famille en or
wink.gif
tongue.gif

.....euh on est samedi après midi et tout va bien je suis en train de discutter de Guy lux et des émissions de TF1
crazy.gif

Tout va bien, je crois que je vais aller me recoucher.

Ce soleil qu'est-ce qui tape !!
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:

donc c'est lui le responsable de cette télé poubelle qu'on nous propose aujourd'hui...
il est mort ,mais il laisse sa merde derrière lui le cochon.
mad.gif

syd

Est-ce qu'il a aussi commit Jean-Marc Morandini, Bataille et Fontaine et Julien Courbet?
laugh.gif

WebOliver a dit:

Est-ce qu'il a aussi commit Jean-Marc Morandini, Bataille et Fontaine et Julien Courbet?
laugh.gif

En ce qui concerne les siamois Bataille et Fontaine, les parents sont inconnus mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont jeté les foetus et élevé les placentas.
tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif

'+

Le Gognol a dit:

En ce qui concerne les siamois Bataille et Fontaine, les parents sont inconnus mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont jeté les foetus et élevé les placentas.
tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif

'+

Et comme à chaque fois, c'est TF1 la baby sitter
laugh.gif
laugh.gif

Je n'en attendais pas moins.
Même mort, Guy Lux nous fait toujours rire.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Je n'en attendais pas moins.
Même mort, Guy Lux nous fait toujours rire.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon on descend le caveau ?
crazy.gif
ou vous avez encore envie de pisser sur sa tombe ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.