ha non ha non pas encore

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait j'ai craqué.

Multipseudo, byebye.

ouais Bassman, attends un peu, il est mignon, il apprend à parler et à faire des phrases construites du style "on vous assassine et après on vous balance en bas du pont".

C'est choux, non ? :D

noooooooooooooooooooon, pas le bouton Ban, pas le bouton Ban !

ooooohhhhh......:eek::eek::eek::eek:
Le monstre, il l'a fait....:D

rôoooooooooo mais c'est pas vrai ! C'était vendredi, quoi ! :o

Maintenant, on est condamnés à attendre des actus d'IDuck sur Sarkozy ou des photos de Mamyblue pour finir la semaine !

Je ne vous remercie pas ! :o

:D

Bon, bon, bon.
Je vais faire sobre.

Au début, il m'amusait.

Ensuite, on a bien rigolé.

La Horde©, les autres ont débarqués, plein de conneries sont passé.

Maintenant ; faut dire je digère après un déjeuner en charmante compagnie (Ponk, Craquou, Khyu, gKat et Fab) ; il commence à me fatiguer.

Il y a fort à parier que d'ici la fin d'après midi, il me fatiguera sérieux le nioub gangsta plastique d'Annecy.
J'ai le bouton Ban sous la main, j'appuyerai dessus sans hésiter.

Alors là, bon, je dois dire que ça un fait un moment que je voulais te le dire, parce que bon, hein.

ICI C'EST PAS TON FORUM.
TU LAISSES LES MODOS DU BAR BANNIR LES CONNAUDS DU BAR ET TU VAS BANNIR DANS TON FORUM OU PERSONNE NE POSTE.

LÀ!
NOMÉALORS.

:D:D

C'EST VRAI QUOI, BASSMAN, AVEC SON SENS DE L'HUMOUR AUSSI PLEIN QU'UNE HUITRE ET SA PATIENCE D'EJACULATEUR PRÉCOCE, IL VIENT TOUJOURS NOUS GONFLER A BANNIR DES GENS QU'IL A PAS LE DROIT DE BANNIR.
T'ES PAS SUPERMODO, BORDEL !

:MAD: :MAD:

rôoooooooooo mais c'est pas vrai ! C'était vendredi, quoi ! :o

Maintenant, on est condamnés à attendre des actus d'IDuck sur Sarkozy ou des photos de Mamyblue pour finir la semaine !

Je ne vous remercie pas ! :o

Voilà c'est ça... mortifère quoi, bien que j'aime bien Iduck :p

Alors là, bon, je dois dire que ça un fait un moment que je voulais te le dire, parce que bon, hein.

ICI C'EST PAS TON FORUM.
TU LAISSES LES MODOS DU BAR BANNIR LES CONNAUDS DU BAR ET TU VAS BANNIR DANS TON FORUM OU PERSONNE NE POSTE.

LÀ!
NOMÉALORS.

:D:D

1- Les Multipseudos sont interdits sur ces forums.

2- Je suis parfaitement calme.

3- Les blagues de JPTK sont toujours d'un très bon goût.

4- On ne m'insulte pas comme ça. Je t'assure que tu vas le regretter mon cher et tendre JPTK.

calmez vous mes lascars de Paris, mes cambrioleurs de Bruxelle, mes terroristes de La Balme de Sillingy, gardez votre sang froid mes fanatiques, le Roi Heenok reste le chef executif de cette baraque de merde t'entends ?
verdun_tentend.jpg

allez allez retournez faire des euros, HAN HAN !!!

Ah ouais… :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.