D
Not yet.J'insiste un peu, mais as-tu essayé de désinstaller Avast et voir ce que ça donne?
https://www.avast.com/fr-fr/faq.php?article=AVKB67Not yet.
J ai essayer de le désactiver mais pas cette manipulation encore simplement car il me semble qu il faille une procedure spéciale pour desinstaller correctement Avast. Je regarde dessuinte et tout come ier je vais devoir m estamper et revenir demain
c'est signalé dans le premier message du sujet ou j'explique en detail ce qui se passe.Si tu avais dit + tôt que tu utilises un VPN ça aurait fait gagner du temps.
C'est vrai, j'avais pas capté.c'est signalé dans le premier message du sujet ou j'explique en detail ce qui se passe.
L'empilement des logiciels de protection, qui ne prendraient pas en considération ce compte annexe ?Par contre je ne comprends toujours pas que pour le compte Invité tout fonctionnait alors que pour un nouveau compte admin l'accès Internet était toujours défaillant.
L'empilement des logiciels de protection, qui ne prendraient pas en considération ce compte annexe ?
Je ne sais pas si c'est une piste, mais le compte invité génère un environnement temporaire pour l'invité.Les comptes admin ou normaux passeraient par le VPN installé (dont le serveur DNS est défaillant), et le compte invité ne passerait pas par le VPN?
Il n!'y a que safari dans l'environement.Je ne sais pas si c'est une piste, mais le compte invité génère un environnement temporaire pour l'invité.
Cet environnement est détruit à la déconnexion.