Hackintosh xeon e5 hexacore

bgood

Membre actif
28 Juin 2008
342
1
Salut a tous depuis 8 mois j'ai réussi a me monter un hackintosh a base de x99e de asus 32 gode ram, une geforce gtx960 4go de ram et deux dur hybride de 1to chacun , la machine tourne super bien mai sapr sécurité j'ai monté un ssd et windows 10 dessus, j'ai pu comparer les perf entre uen scène c4d sous windows et sous osx , et resultat avantage a osx windows mettant 5mn de plus a me sortir une image ...

Bref la n'est pas mon souci vu que tout fonctionne bien j'ai viré windows et formaté le ssd en virant les partition efi de windows au passage , maintenant j'aimerais faire un time machine de mon osx et le restaurer sur mon ssd , mais la problème quand je boote sur ma clefs usb qui ma servit a installer mac osx sierra sans soucis, là je ne vois plus aucun disque dur dans l'utilitaire de disque l'ahci est bien activé dans mon bios , j'ai tésté avec un dur seul , le ssd seul , le ssd en externe je comprend pas vu que j'ai jamais eux ce soucis pour ma première install... si quelqu'un sais comment faire pour que je puisse voir mes disque dur dans l'nstallateur merci de faire signe ^^