Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
réponse d'hadopi :

Logique en même temps ...
Je trouve que la réponse fait peur.

Que l'adresse IP ne provienne pas des trackers et que le transfert de fichier soit effectif, c'est vraiment le strict minimum qu'on pouvait attendre.

Qu'ils affirment que rien ne pourrait suggérer une fragilité de leur système et qu'ils trouvent dans cette croyance une preuve indubitable que ce système est fiable, c'est en revanche complètement déplacé. Si cela doit prouver quelque chose, c'est seulement qu'ils sont bien à côté de la plaque, comme on le craignait.

Quand on dit que l'adresse IP n'identifie pas de façon certaine le destinataire des données transférées illégalement, on parle aussi de l'adresse réellement utilisée durant l'opération et présente dans l'entête des paquets. Les exemples et les descriptions de techniques d'usurpation d'adresse me semblent très suffisantes pour jeter le doute sur le bien-fondé des incriminations faisant suites aux téléchargements constatés.
 
Je soutiens pas Hadopi, mais avec l'article aussi du figaro il fallait pas en attendre plus ...

Ils ont juste précisé que leurs méthode est différente de celle du site ce qui est totalement logique.

Après je l'ai dis qu'on identifie grâce à l'IP est un vrai problème mais un autre problème survolé dans l'article du figaro ....
 
Salut

Je suis sur le réseau culture. Pas au Ministère à Paris, mais en Drac (Direction régional des affaires culturels)en région.
Je me demande bien comment ils se démerdent à Paris pour télécharger en peer to peer, car le réseau est complétement verrouillé au niveau national.
On doit être l'administration la plus censurée.....
Évidemment, on ne peut pas accéder à tout ce qui touche au cul , jeux ...mais aussi à beaucoup de sites commerciaux ainsi que la plupart des sites de téléchargements légaux du genre clubic qui m’étaient très utiles pour mettre mes macs du boulot à jour.
Par contre on peut accéder a ebay!!!!!!mais le bon coin c'est entre 12h et 14h!!!!
Ce verrouillage existait avant ADOPI.
Ce que je pense,C'est qu'à Paris (pas chez les bouseux comme nous), certain poste n'ont pas ce verrouillage.Ils ne vont quand même pas empêcher F Miterrand d'aller sur le bon coin quand il veut !!:)
 
On se félicite des révolutions du monde arabe, mais on se permet de censurer l'accès à des contenus dans nos belles administrations !

Les sites de l'UMP et du PS sont ils accessibles de 12h à 14h aussi ?
 
On se félicite des révolutions du monde arabe, mais on se permet de censurer l'accès à des contenus dans nos belles administrations !

Les sites de l'UMP et du PS sont ils accessibles de 12h à 14h aussi ?
Bonne question! et je te rassure, à 12h30 elles sont accessibles! je te tiens au courant pour 14h!

A 14 heures l'UMP et le PS sont toujours accessibles. L'UMP accessible seul...ce serait un peu gros quand même!
 
Dernière édition:
Salut

Je suis sur le réseau culture. Pas au Ministère à Paris, mais en Drac (Direction régional des affaires culturels)en région.
Je me demande bien comment ils se démerdent à Paris pour télécharger en peer to peer, car le réseau est complétement verrouillé au niveau national.
On doit être l'administration la plus censurée.....
Évidemment, on ne peut pas accéder à tout ce qui touche au cul , jeux ...mais aussi à beaucoup de sites commerciaux ainsi que la plupart des sites de téléchargements légaux du genre clubic qui m’étaient très utiles pour mettre mes macs du boulot à jour.
Par contre on peut accéder a ebay!!!!!!mais le bon coin c'est entre 12h et 14h!!!!
Ce verrouillage existait avant ADOPI.
Ce que je pense,C'est qu'à Paris (pas chez les bouseux comme nous), certain poste n'ont pas ce verrouillage.Ils ne vont quand même pas empêcher F Miterrand d'aller sur le bon coin quand il veut !!:)
Ben en gros y'a 2 cas de figure pour résumer:

1- soit ils ont téléchargé car leur réseau est mal protégé sur certains postes et il y'a donc défaut de sécurisation de la connexion qui est pourtour une obligation légale. :rolleyes:

2 - soit ils n'ont rien téléchargé ce qui confirme que les adresses IP peuvent être piratés et qui rend caduque cette "preuve" de fraude. :rolleyes:

Ou alors j'ai raté un truc :rateau:
 
;)

Ça risque de devenir assez tendu, avec le projet de loi SOPA, chez nos cousins si friands de liberté... Tu nous raconteras ?

:p une vision plus positive, il y a plus de lobbies et en gros Google, Facebook, ICANN, IBM, Apple meme Microsoft, ils ont tous dit: no passara, poubelle

de plus le truc est en total desacord avec le DMCA, tu vas demander a toute l'industrie de changer de procedure? :cool: je crois que cette proposition va mourir d'une mauvaise grippe cet hiver.

aux vues de la situation economique, faire une lois ou les plus grosses capitalisations boursieres de wall street (le NASDAQ c'est eux) disent non, faut etre couillu comme on dit :love: ils ont deja du mal a gerer les 300 punks squatant wall street :D
 
Dernière édition:
hadopi est mort le 24 décembre, comme quoi les miracles de noel ça existe :eek:

hadopi-mortuaire.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Une année qui commence bien et j'espère qu'en Mars ça continue… ;)
 
Believe =)
 
C'est quand même un peu ridicule :rolleyes:
 
C'est quand même un peu ridicule :rolleyes:

C'est surtout n'importe quoi ...

Hadopi est un service public, si il y a pu personne pour diriger est ce vraiment un service public ?

La réponse n'est pas si simple parce que même doté de prérogative de puissance publique un service public doit être contrôlé et dirigé et les membres nommés par l’exécutif effectivement. Mais c'est quand même un SP au final.

Alors la question qui se pose c'est en ce moment Hadopi c'est quoi ?

Et puis petit coup de gueule parce que c'est chiant de lire "Hadopi est morte" , une personne morale ne meurt pas ! En plus d'une faute il y a un contre sens, parce que la fin d'une personne morale c'est la dissolution ou la fusion.

"je n'ai jamais déjeuné avec une personne morale " il aurait dû rajouté qu'il est jamais allé à un enterrement ...

L'absence de direction jette juste un petit doute sur la qualification d'hadopi, et c'est le pire des cas, c'est tout.
 
Dernière édition:
histoire de leur donner du boulot j'ai envoyer un mail a l'hadopi (un mail chiant :rateau:)

tous ensemble écrivons a l'hadopi !
 
C'est bon pour le moral :D
C'est bon bon ....
:rateau::love::love:
Qui a dit que es cons cela ne savaient jamais s'arrêter..... c'est l'exception qui confirme la règle.

Viva 2012 :D:p;):)
 
Même pas....
 
C'est un concourt d'orthografe-gramaire entre vous ?
En l'occurrence, l'orthographe vit serait plus vigoureuse :D

Certes. Si j'avais construit ma phrase autrement (comme ça par exemple : elle est encore en vie), cette mésaventure ne se serait pas produite.

... une prochaine fois. :p
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.