Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Je préfère : "Les cons, ça ose tout. C'est à ça qu'on les reconnaît".

Du Audiard, surtout une citation des tontons flingueurs, c'est trop d'honneur pour une bouse comme lui :p :D :D
 
Tu veux sans doute parler de Mahmoud Ahmadinejad...
Mais t'a raison on s'en fout, Ahmed, Mahmoud, Mouloud (et j'en passe) tout ça c'est du pareil au même... :rolleyes:

Tous des auvergnats :p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Euh, dites, j'ai une question.
Est-ce que le simple fait de trainer sur TPB ou mininova est répréhensible ?
(Parce que j'aime bien consulter les listes de torrents, les films les plus téléchargés etc...)

Ou est-ce le fait de télécharger le .torrent ?

Ou ne chopent-ils les IP que lorsqu'on partage effectivement le torrent ?
 
Euh, dites, j'ai une question.
Est-ce que le simple fait de trainer sur TPB ou mininova est répréhensible ?
(Parce que j'aime bien consulter les listes de torrents, les films les plus téléchargés etc...)

Ou est-ce le fait de télécharger le .torrent ?

Ou ne chopent-ils les IP que lorsqu'on partage effectivement le torrent ?

Même télécharger selon le protocole bittorrent n'est pas illégal. Ce qui est visé c'est la mise à disposition et le partage d'oeuvres protégées par le droit d'auteur. A toi de voir ce que tu fais avec ton logiciel de P2P.

Ne seront surveillés qu'un nombre limité d'oeuvres et à la demande des ayant droits.
 
Donc on est SUR que trainer sur TPB, et partager par ex. des distrib linux, ne saurait offrir notre IP aux ayants-droits ?
Il s'agira juste de fichiers précis ?
(et, je suppose, simplement de les partager, pas juste télécharger le .torrent ?)

Mais alors pourquoi s'agissait-il il y a quelque temps d'apprendre à chercher les fichiers depuis google, si le fait de trainer sur des sites qui répertorient les torrents n'est pas mauvais ?
 
Donc on est SUR que trainer sur TPB, et partager par ex. des distrib linux, ne saurait offrir notre IP aux ayants-droits ?
Il s'agira juste de fichiers précis ?
(et, je suppose, simplement de les partager, pas juste télécharger le .torrent ?)

Mais alors pourquoi s'agissait-il il y a quelque temps d'apprendre à chercher les fichiers depuis google, si le fait de trainer sur des sites qui répertorient les torrents n'est pas mauvais ?
Parce qu'ils veulent interdire l'accès à ces sites comme ont bloquerait une voiture à la frontière.

Bah! Entre les délires des "experts" du ministère de l'inculture, les fantasmes du ministère de l'intérieur et la paranoïa que ça alimente dans la blogosphère toutes les informations sont déformées.

Ils ne traqueront que les flux torrents d'échange correspondant à des oeuvres déterminées.

En fait, ils mettent en place une vaste usine à gaz aussi dispendieuse qu'inefficace

Le vrai problème ce n'est pas cette pêche aux téléchargeurs, équivalent à vider un océan avec une épuisette, mais la mise en place d'une commission pour fliquer l'internet, donner des labels et des recommandations, premier pas vers un internet "officiel", moralisé, policé avant d'être policier. Au final, ils voudraient transformer nos ordinateurs en hybrides de minitel et de télévision avec les majors derrière le tiroir caisse et la police au bout de la ligne.

Le hic, c'est que Internet c'est mondial, et que les autres n'en ont rien à foutre de la France et de son hystéro-président. Alors, à moins de transformer la République Française en un régime politique frère de la Corée du Nord, de la Chine ou de l'Iran, ils vont se casser les dents, le cul et le reste.

Mais tout ça au frais du contribuable, qui n'en peut mais. :(
 
86219533.jpg
 
Quel est le rapport avec la secte (j'ai loupé un bout, là) ? :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.