Halo sur un Alu 1GHZ??????

Ok je vais me prendre Unreal alors
wink.gif
smile.gif
laugh.gif
 
Ah bon pk pas en full screen???
confused.gif
 
oui ben faudrai aussi dire votre resolution et les option! mais je peux le faire tourner halo suivant les options!
wink.gif
 
Oui dites les options de réglages etc.. En tout cas sur mon Alu 1Ghz avec 768 de Ram et la Ati 9600 ca devrait etre nickel
confused.gif
wink.gif
 
Juste pour dire que le jeu tourne nickel sur ma merde de G5 1.8ghz, tout à fond en 1024. Et que j'adore ce bon Halo qui me rappelle des souvenirs de marathon ! Ambiance exellente, design exellent, niveaux monstrueux, etc... J'ai même sursauté (c'est dire que je suis pris au jeu, car d'habitude je joue en regardant la tv ou en mangeant un bout telleemnt je m'emmerde
laugh.gif
)
Donc un bug avec les ATi (vu que le G5 d'ifli bien mieux équipé que le mien a tout niveau (ram, GFX? processeur) se traine comme une merde ?
 
bon .. bouclé le Halo .. il accuse ses deux ans (sauf sur les performances ...)
je me souvenais pas que les passages en interieur pouvaient etre aussi repétitifs ... Enfin, hormis le premier niveau parfaitement injouable, j'ai pas recroisé de zone qui lagaient à mort ... le framerate moyen est quand meme plutot bas, ce qui est pas toppppp

@+

Guillaume
 
oui etrange que ca rame chez moi...surtout le 1er lvl qui est injouable tellement ca rame . par contr en reseau c'est top nikel fluide pas de probleme
 
Donc passé le niveau 1 le jeu va redevenir jouable? C'est ca qu'il faut comprendre? Bon faut que je me depeche du coup..
 
Alors Halo ou Unreal???? Lequel tournera le mieux sur mon Alu?
zen.gif
confused.gif
crazy.gif
 
Bon c'est sûr que si vous laissez les shaders (config par defaut en plus je crois) ben ca ramera...
Virez moi ces shaders !
Chez moi avec tout en medium ou presque et en 800*600 sur un dual867 + GF4MX ca tourne correctement, même le 1er niveau.

Ils ont fait une grosse bétise en mettant les shaders sur ON par defaut... Faut pas rever faut une bonne carte graphique pour en profiter. Et sur Mac...
crazy.gif
 


Les performances de halo varient du simple au triple selon la carte graphique. Le jeu a été développé pour la XBox( équipé d'une carte nvidia) et il semble qu'il tourne beaucoup mieux sur les macs équipés d'une geforce que sur les macs équipés de carte ATI Radeon...D'ailleurs la plupart des détracteurs de ce jeu sur les forums sont équipés d'une Radéon...
 
Ben ici a par le 1er niveau, qui meme sans shaders rame comme un porc !!! j'ai du le passer en 640*480 tout en low!! ben maintenant le jeu est mega fluide en 1280*1024 tout en high avec shaders !
 
Mad Frog a dit:
Bon c'est sûr que si vous laissez les shaders (config par defaut en plus je crois) ben ca ramera...
Virez moi ces shaders !
Chez moi avec tout en medium ou presque et en 800*600 sur un dual867 + GF4MX ca tourne correctement, même le 1er niveau.

toi c'est normal .. les shaders avec une GF4Mx c'est une connerie de les activer, vu qu'ils sont hyper pas performants ... alors que sur une radeon 9000 Pro ou qui plus est, 9800 Pro comme pour iFlight ... ça devrait aller assez correctement (une fois le premier niveau passé, j'suis en 1024 des elements en high et medium + vertex shaders .. sans gros pb hormis que ca traine toujours a la limite de la jouabilité ... en mode heroic c'est pas la peine c'est pas jouable).

enfin ça doit venir d'un effet (je sais pas lequel) ... vu que le jeu se finit dans le vaisseau, et que ça ne rame pas cette fois-ci.

@+

Guillaume
 
hmmm, moi decu
moi gros bouzin bi pro (g5 2ghz) avec carte video inspecteur Harry (9800 pro)
moi lancer halo 1024x768 avec tout a fond
tout a fond tout caca, lwo fps et textures 'blanches'
halo mieux marcher sur birpo 800 GF2MX
moi penser Bungie marcher sur la tete.
moi vouloir XIII sur Mac de toutes facons
laugh.gif
 
Ha ouais ils marchent correctement les shaders sur une ATI 9000 ?
Tiens je pensais pas qu'elle se distinguait tant que ce d'un GF4MX. C'est bon à savoir.
smile.gif


tiens au fait, y'a aucune option pour l'aniostropie ? Il me semblait l'avoir vu sur PC... Alors par contre si c'est comme le Torque Game Engine et que l'aniostropie est bloquée sur '2' par defaut... faut pas chercher plus loin
crazy.gif