Halo sur un Alu 1GHZ??????

Mad Frog a dit:
Ha ouais ils marchent correctement les shaders sur une ATI 9000 ?
Tiens je pensais pas qu'elle se distinguait tant que ce d'un GF4MX. C'est bon à savoir.
smile.gif

la GF4Mx elle n'a meme pas d'unité de gestion des Pixels shaders
wink.gif

la 9000 possède les Pixels et Vertex sharders ... et c'est une vrai carte directx8
wink.gif


Par contre impossible d'activer les pixels shaders chez moi (seulement les vertex) ... le jeu veut pas ... de la a penser à un pb de driver ...

@+

Guillaume

 
Mais alors moi j'ai une ATI 9600 et le jeu sera moins beau et fluide que ceux qui ont une Nvidia???
Que dois je faire?
confused.gif
 
Pour repeter encore une fois : il y a seulement un probleme avec les cartes ATI pendant le 1er niveau !! apres ca roule tout seul ! et les graphismes sont pareils que tu ai une nvidia ou une ati. Apres ca depend si tu as une carte recentes ou pas afin d'activer les options disponible.
Mais quoi qu'il en soit, on est quand meme loin d'un ut2k3
wink.gif
 
Ok donc moi prendre Unreal
laugh.gif
zen.gif
 
Oh ben oui j'avais oubli ca???? C'est que en réseau le jeu. Mais alors il ne reste plus que Quake 3
zen.gif
 
Je note que ca change beaucoup selon les configs, je sais plus trop quoi faire....
frown.gif
confused.gif
 
mais prend le... de toute si sur xbox c'était LE JEUX ba c'est que c'est au moins un jeux moyen, alors tu risque pas grand chose au pire...
wink.gif
 
Et Quake 3??? Comment il est?
confused.gif
 
vincmyl a dit:
Et Quake 3??? Comment il est?
confused.gif

il a pas de mode solo non plus ! lol ... deathmatch only.

pour halo, je synthétise =>

* gros bug avec les cartes ATI sur le premier niveau
* reste du temps c'est a peu pres correct en mode normal, et en sacrifiant certains détails graphiques suivant sa config.

@+

Guillaume

 
Ah ouai, cool bonne nouvelle...
wink.gif
Je vais faire la MAJ de suite
wink.gif
 
Ah ?
smile.gif

Alors il faut que je réessaye F1-2000 !
Il tournait moins bien sur le PM G4 bi 1,25 avec radeon 9000 pro, que sur l'iMac 350 avec la petite ATI 128 8 mo !!!
ooo.gif

Peut être que maintenant ... Allez zou 10.3.2 nous voilà !
smile.gif
 
Ben moi je vous trouve un peu dur avec Halo. J'en suis maintenant au 4ème niveau et je le trouve très très prenant ce jeu. En plus, je trouve les petites créatures à carapace super rigolottes, ainsi que les grands cons à tête de lézard , qui se foutent de ta gueule (rire gras et benêt) quand il t'ont tué. Bref, vraiment sympa...
 
[MGZ a dit:
Slug] j'adore regarder fuir les p'tites bestioles .. juste avant de leur coller une rafale de fusil d'assaut ! gniark gniark
laugh.gif


@+

Guillaume

c'est plus marrant avec le fusil a lunettes (caméra ?
laugh.gif
) elles ont pas le temps de comprendre ce qu'il leurs arrivent
laugh.gif