Halo sur un Alu 1GHZ??????

Y'a pas un add-on ou une saloperie du style pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps ? J'ai fini le truc et je suis tout triste maintenant... En tout cas la fin est assez amusante ! Par contre qques longueurs au milieu du jeu... Mais je me suis beaucoup amusé alors que je suis pas du tout un hardcore gamer ...
 
Le jeu est plutot pas mal alors???
confused.gif
 
gwena a dit:
moi je le trouve mauvais!
dépassé graphiquement rame à fond répétitif peu de diversité...

C'est le FPS le plus primitif, le moins original et le plus ennuyeux jamais sorti sur Mac, pour rester poli.

J'ai du mal à comprendre comment ce machin a pu être autant estimé par les journalistes. C'est une escroquerie pure et simple !
 
Alors Unreal ou Quake 3?
confused.gif
 
les 2: unreal tournament est sorti y'a pas longtemps -> meilleur graphismes, meilleure intelligence artificielle... tout en mieux!
quake 3 et assez vieux mais il est très bon graphiquement (pas autant que UT 2003 :) et comme il existe bcp de mod réalistes (come counter strike) ça en fait un jeu encore très joué!!

à ta place je ne penserai meme plus à halo...
wink.gif
 
Heu pour les mods réalistes, UT (1er du nom) est de loin le mieux fourni ... TacticalOps, Strike Force, Infiltration, etc ...
UT2003, commence à avoir ses propres mods réalistes. FragOps, SAS.
Franchement, moi je te conseilles UT2003, si t'as machine peut le faire tourner correctement.
smile.gif

Là est à mon avis le seul avantage de Q3 ... il nécessite moins de puissance.
wink.gif
 
chrisca29 a dit:
Ben moi je vous trouve un peu dur avec Halo. J'en suis maintenant au 4ème niveau et je le trouve très très prenant ce jeu. En plus, je trouve les petites créatures à carapace super rigolottes, ainsi que les grands cons à tête de lézard , qui se foutent de ta gueule (rire gras et benêt) quand il t'ont tué. Bref, vraiment sympa...

Personnellement c est un gros défaut du jeu a mon sens, ils ont un comportemen tellement stéréotypé qu'il n'y a aucune surprise, et il devient tellement facile de se les farcir que ca en est déconcertant
blush.gif
, je suis loin de l'émotion provoqué par RTCW ou à mon immense surprise un boch est sorti de sa cachette pour tirer un coup de pied dans la nade que je venais de lui balancer
laugh.gif
 
...mais c'est sans doute ma faute. Les grenades, je m'en sers pas assez. Je les mets dans mon futal pour frimer les filles et pis marre. Je suis sur de rater quelque chose. Il faut que je me prenne par la main et que je dégoupille plus souvent.
 
Il est nul ce jeu ace qui parait
frown.gif
 
Vaut mieux un quake ou voir meme un medal of honor ou Unreal
zen.gif
confused.gif
 
franchement oubli halo ça ne vaut pas le coup du tout!!! dépenser 50 euros ou plus dedans ça me ferait mal!!!
voilà les jeux que tu peux acheter les yeux fermés et qui remplaceront sans problème cette daube d'halo!!!
- quake 3
- unreal tournament original et 2003
- mohaa et spearhead
- wolfenstein
- no one lives forever 2 (quoique jamais testé mais le 1 j'avais bien aimé...)
- red faction
- star wars jedi knight (y'en a un new qui vient de sortir si je ne m'abuse)
- pour finir soldier of fortune

voilà tous les jeux là sont beau graphiquement, voir très beau, aucun ne ramera ou presque... (peut être quelque ralentissements mais bon pas méchant...)

voila bon noel et n'achete pas halo!
laugh.gif
laugh.gif
 
Unreal n'a pas de mode solo et quake3?
 
Ok alors plutot Unreal puisque le moteur est plus récent
wink.gif