Handbrake 64 bits - Beta

Statut
Ce sujet est fermé.

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonsoir à tous,

Je créé ce post afin de regrouper les expériences utilisateurs avec les différentes beta de Handbrake 64 bits.

1/ Pour ma part je n'ai plus que des presets pour les machines Apple, plus rien d'autres, plus de xBox 360 ou PS3, une idée ?

2/ Cette version d'handbrake permet aussi d'incruster des sous-titres dans une vidéo AVI, MP4,... ça n'a jamais vraiment fonctionner chez moi (une fois, le résultat était plutôt bon même, mais ensuite ça ne fonctionne plus il encode la vidéo mais rien sans avoir changé les réglages), ça a déjà fonctionné pour certain d'entre vous ?
 
Dsl je repond pas trop a ta question mais au juste c'est quoi Handbrake 64 bit ???

Pourquoi tu parle de PS3 Et Xbox360 ??

C'est juste que sa m'intéresse !!
 
Handbrake est un excellent logiciel qui permet de coder un DVD ou une vidéo afin de la lire sur Ipod, Apple TV, PS3.... La version 64Bits permet d'utiliser plus de puissance et de mémoire que la 32 (il passe de 95 à 125% sur mon "bébé")

Sinon bah moi j'ai pas de problème avec les sous titres mais quand j'ai voulu mettre une piste français et une piste anglais, seul le français est passé.

Sinon je n'ai pas testé les formats non Apple, n'ayant pas de produit Sony (juste un Sony Ericsson Walkman mais y a Ericsson :p) et n'ayant plus de produits M$.
 
tu encodes tes DVDs avec les sous-titres ? une fois sur deux il ne me les prend pas...
bref j'attend la version finale, en attendant je retourne à la version 32 bits :(
 
Edit du Modo
 
bizarre tout ça, chez moi je n'ai même plus les presets "Gaming Consols"... même en cliquant sur Update... étrange !
 
Je précise, que sous Windows c'était une vieille bécane de 2003. je pense donc que les problèmes d'Handbrake venaient donc de l'ordi et non de Windows.

Sinon bah oui c'est bizarre. Surveille les nouvelles Beta.
 
Il est bien évident que vu le titres dont nous parlons, les DVD ont été craqués en toute illégalité.
Donc, comme d'hab'...
 
Statut
Ce sujet est fermé.