Handoff iPad Mini

Quentin38490

Membre confirmé
27 Juillet 2014
20
0
30
Bonsoir,

Je viens de mettre à jour mon iPad Mini 16 Go première génération sous iOS 8.0.2.
Ayant aussi un iPhone 5s et un MacBook pro je voulais tester la fonctionnalité Handoff pour répondre à mes SMS (et non iMessages) sur mon iPad.

Mais manque de bol! cela ne marche pas pourtant Handoff est activé sur l'iPhone et l'iPad.

De plus, quand je commence une navigation Safari sur mon iPhone et que je veux continuer sur l'iPad, l'icone ne s'affiche pas dans le coin inférieur gauche comme prévu...

Donc si quelqu'un a une solution, je prends!

A savoir que j'ai deja fait un reset et tout ça...

Merci d'avance!!
 
Je viens de trouver, handoff a besoin du Bluetooth pour fonctionner.
Le relais entre les apps genre mail ou encore safari fonctionne mais toujours rien pour les sms sur iPad...
 
Exact. Mais chez moi, impossible d'établir la connexion en Bluetooth entre mon iPhone et mon iPad.

A ce que j'ai comprit t'as pas besoin de faire quoi que ce soit de plus que d'activer ton Bluetooth. Pas besoin d'associer tes appareils entre eux, ils doivent se détecter tout seul comme par magie! Encore faut il avoir activer handoff sur les deux
 
A ce que j'ai comprit t'as pas besoin de faire quoi que ce soit de plus que d'activer ton Bluetooth. Pas besoin d'associer tes appareils entre eux, ils doivent se détecter tout seul comme par magie! Encore faut il avoir activer handoff sur les deux

Handoff est activé sur les 2 mais rien ne marche.
 
J'avais exactement le même problème et j'ai pu trouver une solution en fouillant sur les forums Apple.
J'y ai trouvé ce lien : http://www.imobie.com/support/common-ios-8-upgrade-problems-and-solutions.htm#question21.

En fait il s'agit simplement de désactiver et réactiver l'option Handoff (dans les préférences Générales), puis l'option Appels cellulaires sur iPhone (dans les préférences Facetime), et enfin redémarrer l'iphone ou l'ipad.
J'ai fait cette manoeuvre avec l'iphone puis l'ipad, et Handoff a fini par fonctionner !