Hausse de la T.V.A

Allez vous résilier votre forfait avec à la hausse de la TVA


  • Total voters
    13

Loupol31

Membre confirmé
22 Avril 2010
73
1
Caussade
www.lapannonie.fr
Bonjour chers forumers :):) !

Je vois bien que le sujet est en train de fleurir sur le net mais aucune réponse concrète n'est vraiment donnéé ...
Je suis abonné chez SFR avec mon forfait illymithics 3G+ full internet, et j'aimerai savoir si après la hausse de la TVA qui devrait se produire en février 2011 il me serait possible de le résilier sans frais mon forfait ??
Chez Orange c'est une certitude mais qu'en est t-il de SFR ??

Ceci m'arrangerait beaucoup car ce que l'on ne dit pas chez SFR lors de votre signature de contrat, ce que tout changement (ou même réduction) de forfait entraine obligatoirement un réengagement ... C'est toujours bon de l'apprendre après de nombreux mois à payer un forfait dont je ne me servais pas !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je vous souhaite aussi à tous un Joyeux Noel et de passer de bonnes fêtes !
 
Moi je vais garder mon forfait, mais je sais pas si même après le mois de février on pourra quand même, comme sa, sa me permettrais de négocier pour le prochain iPhone :)
 
Pour ma part je vais résilier mon abonnement et partir chez Virgin prendre un forfait sans engagement.