Haut-parleurs sur mon écran externe

TheoC

Membre confirmé
1 Janvier 2013
45
1
Bonjour,

je ne sais pas si j'ai bien choisi la catégorie pour mon problème, si je me suis tromper, veuillez m'en excuser.

Alors voilà, hier j'ai acheté un écran externe pour mon MBP 13", car oui c'est un écran assez petit, donc je reprends, je me suis acheter un écran externe : HANNSPREE HE225DPB 21,5" .
Et il y a des haut-parleurs intégré dans l'écran, c'est bien mais le problème c'est que je n'arrive pas à les faire fonctionner.

Je suis aller dans préférences systèmes -> son. Mais rien n'y fait il n'est pas dans la liste des sorties audio.

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Je vous remercie d'avance et j'espère que je me suis correctement exprimé.

Cordialement,
TheoC.
 
Non mais ton écran doit être fourni avec un câble jack mâle/mâle pour le relier à la sortie son de ton ordi.
LD0000604663.jpg


En tout cas, c'est écrit ici: http://www.hannspree.eu/products/monitors/hanns-g/he-series/he225dpb
==> Audio Cable Yes(1.5M)



(perso, quitte à acheter un adpatateur mniDP->..., je l'aurai branché en DVI...)
 
Non mais ton écran doit être fourni avec un câble jack mâle/mâle pour le relier à la sortie son de ton ordi.
LD0000604663.jpg


En tout cas, c'est écrit ici: 22" LCD Monitor (HE225DPB) | Hannspree
==> Audio Cable Yes(1.5M)



(perso, quitte à acheter un adpatateur mniDP->..., je l'aurai branché en DVI...)

Merci beaucoup !!!

Heureusement que je n'avais pas jeter le carton car c'était encore dedans !
En effet maintenant que j'ai relier avec ce câble, tout fonctionne parfaitement.
Merci beaucoup.

TheoC.