hé hé hé !!!

Ok tu t'es acheté un APN, et alors??????? Moi aussi j'en ai même 2 si tu veux qu'on commence à chipoter......

si tu avais une once de sens de l'observation tu remarquerais que pour photographier un appareil photo ca implique au moins un deuxième appareil .... alors chipote tant que tu veux. Pète toi un bouton ou passe ton tour plutôt que de perdre ton temps a écrire des platitudes ca risque d'être plus constructif !

Phil 39 a dit:
si tu avais une once de sens de l'observation tu remarquerais que pour photographier un appareil photo ca implique au moins un deuxième appareil .... alors chipote tant que tu veux. Pète toi un bouton ou passe ton tour plutôt que de perdre ton temps a écrire des platitudes ca risque d'être plus constructif !

tu peux avoir emprunté celui de quelqu'un

Breef, c'etait juste pourt e dire que cela ne valait pas la peine d'ecrire ce genre de message.

on s'en fous que tu te sois acheté ou non le dernier APN.

Ce forum est un forum de conseil pas de narcissisme;

nikolo a dit:

Breef, c'etait juste pourt e dire que cela ne valait pas la peine d'ecrire ce genre de message.

Mais non on s'en fout pas ... au pire tu peux dire qu'il a posté au mauvais endroit et lui montrer de façon sympa qu'il existe des forums d'expression libre..
Et si tu t'en fous à ce point, t'aurais gagné encore plus ton temps à pas lui répondre..:siffle:

Phil 39 a dit:
bon ben maintenant me reste plus qu'à lire les 210 pages du guide d'instruction ! :rateau:
Bon courage pour ton manuel !!:eek: ;)

• J’aime
Réactions: JediMac et jahrom
nikolo a dit:

Quelle agressivité nikolo !! :eek:
Hummm ...... jaloux tu dois être ........
Plus cool ta vie tu devrais mener .....

;)

Belle aquisition en tout cas ! De belles heures d'apprentissage en perspective ....

ouai C bien... tu as pas les boule de t'acheter un boitier en fin de vie me semble-t-il... (je sais c'est pas gentil...) :D

t'as pas les boules d'avoir un appareil de collection d'une marque morte faute d'avoir vécu de ses brevets (autofocus) ?

quand il n'y aura plus que concon comme marque on aura vraiment l'air con...

ça y est tu revient en forme mon bon alèm... tu me trouve con c'est ton droit mais c'est pas plus bete que de faire un sujet pour montrer que l'on vient d'acheter un reflexe numerique ... ça c'est bon pour un blog, pas un forum...
je crois definitivement que tu as les boule de ne pas en avoir un ... chacun ces priorités... toujours est-il que je ne passe pas mon temps a dire NIKON nikon... a chaque fois que tu poste sur le forum alors soit gentil mon amis le modo qui donne l'exemple en insultant les gens... oubli moi... :up:

ah non, je ne te trouve pas con mais j'espère que la concurrence va continuer d'exister surtout... :p

psssst moi aussi, j'ai un D70s... pour aller avec mon FM et mon F5 (et quelques bidules que j'aime)

par contre, ça serait un sujet marrant de parler de sa collection et de dire un mot pour chaque boitier

Mon Baby Rollei de 1931 et mon Olympus Pen F de 1963, que j'utilise en permanence, me demandent : "C'est quoi un appareil en fin de vie ?"

À votre avis, que dois-je leur répondre ?

Phil 39 est juste content de son nouveau matos et il a envie de partager sa joie.
Amuses-toi bien

voilà ! :up:

boitier fin de vie ... si on veut toujours être au sommet de la performance oui la "fin de vie" arrive rapidement, en achetant un milieu de gamme comme le d70s je recherchais surtout des performances honnêtes dans un boitier solide qui va me durer des années, et ayant déjà un Af-601 je voulais pas perdre mes lentilles donc Nikon encore et toujours :)