Savoir que l'on peut compter les uns sur les autres est un luxe en ces temps-ci !
Petit bras ! Si encore tu avais écrit cratès ET macomaniac - auxquels je souhaite de poursuivre ici et ailleurs leur défense du vocabulaire, de la grammaire, de l'orthographe et de la phrase-bien-construite-même-s'il-nous-arrive-d'en-avoir-oublié-le-début-quand-on-arrive-à-la-fin.lire tous les post de cratès en entier
…
Inéluctablement, un jour il sera trop tard et les regrets pourraient se mêler à nos souvenirs ...
Alors, je vous souhaite de "profiter un max", de faire une énorme provision de beaux souvenirs car ces souvenirs sont les seules choses qui nous resteront quand on aura l'impression d'avoir tout perdu !
Alors profitez, sans modération !!!!
OK. Je viens de finir le bordeaux 2000 (du siècle dernier, farpaitement!) ouvert hier, je vais m'achever avec une chtit' poire coeur de chauffe.profiter un max
Et ben moi, je lis les posts de macomaniac jusqu'au bout.
Mais il m'arrive d'en sauter… :shy::sorry:
Euh ! Tout le monde sait que je suis un fan inconditionnel de @macomaniac ... mais de là à le sauter !!! :dead:
je me dis qu'on n'est certainement pas les seuls à penser aux autres !
Quand j'ai besoin de thunes je pense aux autres, quand j'en ai je pense à moi.
Voilà.
Ou alors, comme tous les généreux pudiques, tu portes le masque d'un égoïste cynique…
Mais cela restera entre nous.