Hé ! Les bisounours ... C'est par ici !

comme l'expérience montre que les bonnes résolutions de début d'année ne tiennent pas 3 jours, voici donc les miennes pour ce forum en 2016 :

1 lire tous les post de cratès en entier
2 consulter en intégralité tous les liens balancés par hb2222

:p;)
 
lire tous les post de cratès en entier
Petit bras ! Si encore tu avais écrit cratès ET macomaniac - auxquels je souhaite de poursuivre ici et ailleurs leur défense du vocabulaire, de la grammaire, de l'orthographe et de la phrase-bien-construite-même-s'il-nous-arrive-d'en-avoir-oublié-le-début-quand-on-arrive-à-la-fin. :) :coucou: :merci:
 

Inéluctablement, un jour il sera trop tard et les regrets pourraient se mêler à nos souvenirs ...

Alors, je vous souhaite de "profiter un max", de faire une énorme provision de beaux souvenirs car ces souvenirs sont les seules choses qui nous resteront quand on aura l'impression d'avoir tout perdu !

Alors profitez, sans modération !!!! :D

Farpaitement ! d'ailleurs profiter un max , ça rime avec anntraxh :cool::)

Meilleurs voeux à vous tous…:merci:
 
Hé ! les Couillounours :coucou: Gardez-y la drue, votre bande d'ânes - cet An durant...
361608_original.png
 
Et ben moi, je lis les posts de macomaniac jusqu'au bout.

Mais il m'arrive d'en sauter… :shy::sorry:

Bonne année et meilleurs vœux à toutes et à tous.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
matthieu 22 :

37 Jésus lui répondit : « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.
38 Voilà le grand, le premier commandement.
39 Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
40 De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. »

on retient souvent que la première partie de la phrase : tu aimeras ton prochain. Mais pas le seconde : comme toi mème.

si on veut bien aimer les autres et penser à eux il faut aussi savoir s'aimer soi mème. C'est pas de l'égoisme c'est une question d'équilibre et de justesse. La justesse c'est aussi la justice pour soi et pour les autres.
Combien j'en ai vu des gens qui ne s'aimaient pas, mal dans leur peau, plein de problèmes perso et qui se disaient dévoués aux autres. En fait ils cherchaient à se soigner à travers les autres et au final leur faisaient plus de mal que de bien.

s'aimer soi mème pour aimer les autres avec justesse et leur ètre vraiment utiles c'est une sacré exigence en fait.
ça veut aussi dire "connais toi toi mème" pour mieux connaitre les autres.

Je commence à prendre de la bouteille et je découvre que je suis un sacré inconnu pour moi mème en fait ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule