Je commence à prendre de la bouteille et je découvre que je suis un sacré inconnu pour moi même en fait !
"in vino veritas" comme dit l'autre...
Je commence à prendre de la bouteille et je découvre que je suis un sacré inconnu pour moi même en fait !
le problème c'est qu'on peut pas savoir ce qu'on va devenir en prenant de l'age : un grand cru ou une infame piquette !
Enfin, on n'est pas non plus des bout de bois dans un torrent, ce qu'on devient c'est aussi beaucoup ce qu'on fait avec ce qu'on est déjà.
Pas faux.
Surtout que, des fois, à trop vouloir découvrir qui on est, on se rend compte qu'on est en fait un sale con - dur.
C'est pour ça que j'aime bien le "traite les autres comme tu voudrais être traité" - comme ça, même si je suis en fait un gros naze sans le savoir, au moins je passe pas ma vie à me la pourrir en le faisant savoir à tout le monde.
et tu as raison de dire que d'une certaine façon c'est du pur égoisme de traiter les autres comme je voudrai qu'ils me traitent. Car c'est les considérer comme je voudrai qu'ils soient.
Et ça donne le tournis !Se centrer sur soi pour mieux se décentrer sur les autres ensuite.
tu considères que je me pourris la vie ?
Avec du retard mais avec plaisir: très bonne année à tous.
Quand je pense au premier post
http://forums.macg.co/threads/he-les-bisounours-cest-par-ici.1276198/
Souvenir